Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

voilà essaie sur route du ludix ahhh ca fesait long de pas pouvoir rouler un peu avec...bref je le sort laisse chauffez comme d'habitude hop je part jusqu'au premier stop y tire dejas bien fort...je marque le stop,j'essore bien la poignée pour voir comment y part ehhh la beuhh et y part ah mince réglage pas bon je me dit hop je fais 50m je m'arrête a la station essence je fais le pleins je paye,je repart je recommence j'essort la poignée ahhh voilà c'est carrement mieux et même carement mieux qu'avant démontage le scoot part direct et tire bien fort....je fais un tour de trés bonne reprise et tout ca vas je suis content de mon démontage remontage y roule bien fort comme il faut cool,couleur de bougie pas encore bien net mais ca tire bien sur du marron donc c'est good des que je peux vidéo mais sans tremblo..tt...e mdr....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,quoi de nouveau??Heuuu ben heuuu...taleur j'ai etais faire un tour,je rentre démonte la bougie mince grise bizarre pas coloré pour dire si ca tire blanc ou noir...je prend ma boîte a gicleur et regarde et la je vois le gicleur de 60 et de 62 dans la boîte??!!! Mais alors??j'ai laisser quoi sur le carburateur aussitot j'ouvre la cuve...Ah 72 pff quand j'ai fait mes essaie quand mon scoot voulez pas démarré j'ai changer de gicleur et voilà j'ai pas remis celui de 60...du coup la j'ai mis le 62 et au hasart ca tourne encore plus fort en fait j'etais trop riche.ce soir en allant au kebab du coins ouh ca tire bien la je rentre ah ouai la au moins ca roulé bien j'ai aimée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en revient pas mon scoot ce leve au démarrage j'ai juste reajuster un peu la richesse car la descente en régime me plaisais pas impec et maintenant faut que j'y aille pas trop fort en demmarant ou alors....ca leve que demandé de plus?heuuu ne pas ce retourné quand ont a jamais fait de whelling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir,je n'est pas de grande nouvelle a vous dire.Si,mon scoot reroule super bien alors pourquoi il est tomber en panne l'autre jour alors la??nettoyer vite fait le carburateur,verifier clapet faudra que je les change...allumage ok,bougie ok breff la ce soir j'ai etais faire 10km pour voir si il rouler impec benn a voir nikel donc d'ici peu dans quelques jour je pourrait aller a 50km de chez moi,autant dire 100km aller retour voir un peu plus si je vais a droite a gauche...voilà quoi principal c'est que mon petit kit 50alu tourne toujours aussi bien...

Ca me fait dire a tout ceux qui sont septique des kit alu,que,avec de la bonne huile,de bon réglage,et de l'entretien ben ca roule bien fort et bien longtemp je dois être a prés de 4000km avec et rien a y signaler a 10000km de mon compteur je verrais pour changer le piston je l'ais pas encore changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,N'ayant pas donner de nouvelles depuis quelques temp,je le fait aujourd'hui puisque d'ici quelques jour je vais commander mes nouveau pneus,des michelin Pure sc a AR du 130/70/12 et a AV du 120/  /12 voilà voilà et si je le peu je prendrais une poignée tirage rapide targa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon test du pneus sur route,route bien mouiller ca bouge pas du tout même au démarrage ca patine pas rien.

A voir sur sec ce que ca donne mais ca l'air d'être du très bon ce pneus.

Tu me diras ce qu'il vaut sur du sec, car mon pirelli commence à faire la gueule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...