J'aurais besoin d'aide, je possède un Piaggio New typhoon depuis 2011, et j'ai décidé de changer le pot d'origine par un pot touring, que j'ai acheté hier, référence 5562, c'est à dire qu'il est livré avec des galets 16x13 mm 7.5g et des ressorts rouge.
J'ai aussi acheté un gicleur 65 que j'ai monté hier afin de débrider le carburateur.
Que me conseillez-vous en ce qui concerne les galets et les ressorts ? je ne m'y connais pas niveau réglages.
Aussi, quand j'ai monté mon pot pour voir si c'était le bon, j'ai perdu un des deux grands écrous qui se situent entre le moteur et l'echappement qui permettent de tenir le pot, puis-je le remplacer par un simple écrou ?
Enfin, j'aimerais débrider le pot touring, j'ai trouvé la soudure qu'il fallait sauter, mais je ne sais pas comment faire, quelle methode faut-il utiliser ?
Question
yayas
Salut,
J'aurais besoin d'aide, je possède un Piaggio New typhoon depuis 2011, et j'ai décidé de changer le pot d'origine par un pot touring, que j'ai acheté hier, référence 5562, c'est à dire qu'il est livré avec des galets 16x13 mm 7.5g et des ressorts rouge.
J'ai aussi acheté un gicleur 65 que j'ai monté hier afin de débrider le carburateur.
Que me conseillez-vous en ce qui concerne les galets et les ressorts ? je ne m'y connais pas niveau réglages.
Aussi, quand j'ai monté mon pot pour voir si c'était le bon, j'ai perdu un des deux grands écrous qui se situent entre le moteur et l'echappement qui permettent de tenir le pot, puis-je le remplacer par un simple écrou ?
Enfin, j'aimerais débrider le pot touring, j'ai trouvé la soudure qu'il fallait sauter, mais je ne sais pas comment faire, quelle methode faut-il utiliser ?
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés