Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglages pot touring pour New Typhoon


yayas
 Partager

Question

Salut,

 

J'aurais besoin d'aide, je possède un Piaggio New typhoon depuis 2011, et j'ai décidé de changer le pot d'origine par un pot touring, que j'ai acheté hier, référence 5562, c'est à dire qu'il est livré avec des galets 16x13 mm 7.5g et des ressorts rouge.

J'ai aussi acheté un gicleur 65 que j'ai monté hier afin de débrider le carburateur.

 

Que me conseillez-vous en ce qui concerne les galets et les ressorts ? je ne m'y connais pas niveau réglages.

 

Aussi, quand j'ai monté mon pot pour voir si c'était le bon, j'ai perdu un des deux grands écrous qui se situent entre le moteur et l'echappement qui permettent de tenir le pot, puis-je le remplacer par un simple écrou ?

 

Enfin, j'aimerais débrider le pot touring, j'ai trouvé la soudure qu'il fallait sauter, mais je ne sais pas comment faire, quelle methode faut-il utiliser ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il est pas plus con qu'un autre...il demande conseil je l'oriente c'est tout.

Et il verra bien que c'est plus vers les 5g que les 6g en origine mon petit ;)

Et perso je sais de quoi je parle moi....

 

Je sais mon petit, je lui ai dis pareil, c'est juste que des fois il y a des débutant qui commence a s'énerver contre les forumeur car les réglages ne marche pas, autant préciser qu'il faudra peut être jouer avec les réglage et qu'on ne devine pas.

 

Bon bricolage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...