Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration all days en 70 cc


nico45
 Partager

Question

Salut tout le monde voilà j'ai changer de scoot maintenant j'ai un ptit ovetto et du coup je voudrais me faire une petite configuration all days pour aller au taff tous les jour et pas que ça me coûte trop cher donc moi je pensais sa je voudrais des avis et aussi savoir a peu pres a combiens j' irais 

 

Cylindre culasse Motoforce Sport Fonte 70cc

Pot Stage6 "PRO REPLICA"(fait)

Carburateurs 19 millimètre Mikuni(fait)

Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"(fait)

Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm

Variateur Stage6 Sport Pro

CDI TOP PERFORMANCE a avance variable(fait)

Clavette décalée TOP PERFORMANCE(fait)  

 

et je pensais sûrement par la suite monté une transmi secondaire stage6    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde voilà j'ai changer de scoot maintenant j'ai un ptit ovetto et du coup je voudrais me faire une petite configuration all days pour aller au taff tous les jour et pas que ça me coûte trop cher donc moi je pensais sa je voudrais des avis et aussi savoir a peu pres a combiens j' irais 

 

Cylindre culasse Motoforce Sport Fonte 70cc

Pot Stage6 "PRO REPLICA"(fait)

Carburateurs 19 millimètre Mikuni(fait)

Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"(fait)

Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm

Variateur Stage6 Sport Pro

CDI TOP PERFORMANCE a avance variable(fait)

Clavette décalée TOP PERFORMANCE(fait)  

 

et je pensais sûrement par la suite monté une transmi secondaire stage6    

Slt,nickel ton choix c'est bon cylindre pour tous les jours (hyper résistant) mais il y a pas trop de pointes avec ce kit (je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

configuration sympa ,avec  une secondaire en 15/41 , facile sans poussé tout en haut le moteur .

ok merci j'hésitait un peu pour la transmis mais c'est tout réfléchie la ;) et a ton avis niveau vilebrequins roulement joint a spy ça va passer ou pas ? ps le scoot a 8566 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci j'hésitait un peu pour la transmis mais c'est tout réfléchie la ;) et a ton avis niveau vilebrequins roulement joint a spy ça va passer ou pas ? ps le scoot a 8566 km

OUI sava regarde le jeu de la bielle pense a mettre une cage à aiguilles neuves renforcer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa sera bien pour s'amuser un peu.

 

Si tu prend une transmission secondaire 15*41, prend la chez Maxiscoot, celle de chez Top Performance, elle est déjà pressé !

 

Si tu cherche un allumage j'ai un polini si ça peut t'intéresser et si tu as besoin de renseignement sur les Ovetto vient en privé je l'ai connais par coeur ^^ Tu en as un de quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa sera bien pour s'amuser un peu.

 

Si tu prend une transmission secondaire 15*41, prend la chez Maxiscoot, celle de chez Top Performance, elle est déjà pressé !

 

Si tu cherche un allumage j'ai un polini si ça peut t'intéresser et si tu as besoin de renseignement sur les Ovetto vient en privé je l'ai connais par coeur ^^ Tu en as un de quelle année ?

nan je ne change pa l'allumage et  pressé ou pas je m'ne fous j'ai une presse chez moi ^^ et il est de 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà la configuration :

Cylindre culasse Motoforce sport fonte 70cc

Pot Stage6 "PRO REPLICA"(fait)

Carburateurs 19 millimètre Mikuni(fait)

Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"(fait)

Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm

Transmission primaire d'origine 13/52(fait)

Transmission Secondaire Stage6 15/41

Variateur Stage6 Sport Pro

CDI TOP PERFORMANCE a avance variable(fait)

Clavette décalée TOP PERFORMANCE(fait)

Mousse de boîte à air Stage6 "Double Sponge"

Boîte à air préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'il prenne ressorts d'embrayage et de poussé full jaune pour le rodage, mais full rouge pour après, car un ovetto/neo's ce règle assez dur et léger, enfin le mien était comme ça, et j'avais discutais avec une personne qui en avait réglé quelques un et c'était pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'il prenne ressorts d'embrayage et de poussé full jaune pour le rodage, mais full rouge pour après, car un ovetto/neo's ce règle assez dur et léger, enfin le mien était comme ça, et j'avais discutais avec une personne qui en avait réglé quelques un et c'était pareil

j'hesitais entre les 2 , mais vus que le kit est loins d'être un mhr ... qu'il prenne les 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai quelque nouvelle donc 'ai vu avec mon pro et lui me déconseille fortement le kit par ce que mon moteur a pas mal de borne et comme je lui fais tres confiance donc je vais  quand même me faire une configuration all days mais sans kit donc je pensais a sa :

 

Pot Stage6 "PRO REPLICA"(fait)

Carburateurs 19 millimètre Mikuni(fait)

Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"(fait)

Variateur Stage6 Sport Pro

CDI TOP PERFORMANCE a avance variable(fait)

Clavette décalée TOP PERFORMANCE(fait)

Mousse de boîte à air Stage6 "Double Sponge"

Boîte à air préparer

et la question est est e que je peux taper un petit 95 km/h ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...