Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de démarrage


dada
 Partager

Question

bonjour je posede un mbk rocket tou d'origine débridé et un pot d'échappement leovincie tt

mon scooter marcher et aujourd'hui j'ai démonter mon carburateur et je les tramper dans l'esence pour le netoyer et je les remi et j'ai vide lhuile de transmisson et j'ai mit de lhuile de voiture diesel 15W40

et le scoter a redémarrer un coup et s'etain et il ne démarre plus 

mmerci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Est-ce que tu as amorcé le carburateur?

non je ne l'ai pas fait. monsieur je voulait vous demander comment  l'amorcé et aussi j'ai peur de mettre tromper pour l'huile j'ai de mot de la 15W40 de voiture diesel c grave ou non ??

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour amorcer le carburateur, il suffit de donner des coup de kick jusqu'à ce que le moteur démarre. Si tu as mis de la 15w40 à la place d'huile 2T, je te conseille de vidanger ton réservoir et de remettre de l'huile pour 2T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour amorcer le carburateur, il suffit de donner des coup de kick jusqu'à ce que le moteur démarre. Si tu as mis de la 15w40 à la place d'huile 2T, je te conseille de vidanger ton réservoir et de remettre de l'huile pour 2T.

j'ai mit de l'huile 15w40 dans en vidangant l'huile de transmission doije revider lhuile de transmission (15w40) et mettre de l'huile de boîtee ?

et se qui et pour le démarrer j'ai mit plusieur coup de kick aprer remontage du carburateur aucun resultat alort que avant que je démonte pour netoyer le carburateur il démarrer nikel 

merci de votre réponse sourtou pour lhuile de transmission qui m'inquiette est-ce que je peux me mettre de lhuile de boîte pour auto ? pck la 15w40 minquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que tu mettes de l'huile de pont en 80W90.

 

Pour le faire démarrer, tu peux retirer le filtre à air et boucher l'arrivée d'air du carburateur avec ta main, à un moment il devrait démarrer.

ok et l'huile de boîte pour auto ne va pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...