Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix carburateur


bob70
 Partager

Question

Salut a tous, alors voilà j'aimerais un peu évoluer dans ma configuration et j'aurais aimer quelle carburateur je pourrais mettre avec cette configuration ?

En sachant que j'ai déjà un carburateur 17.5 del orto

Kit 70 fonte polini

boîte a clapet Artek K1

Variateur Stage6 Sport Pro

Embrayage Stage6 Torque Control MK II

Cdi racing Motoforce

Pot yasuni c16

Courroie Polini renforcé

vilebrequin Doppler Endurance (que je suis actuellement entrain de monter)

Allumage origine

transmission origine

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je ne crois pas que celui là irait, je parlais du modèle pour moteur Minarelli.

 

En correcteur de couple, il y a le polini evo accordé au variateur, mais il faudra une courroie plus longue, ce qui risque de poser problème car (si je ne me trompe pas) les courroies pour le moteur de ton scooter sont déjà très longues, et trouver une courroie adaptée me semblerait impossible. Il faudrait la mesurer pour se faire une idée, mais si je me souviens bien la courroie doit faire 82cm de long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une courroie grande plage est quelques centimètres plus longue qu'une courroie standard.

 

Il faut mesurer le pourtour extérieur de la courroie, et je te conseille de faire ça au lieu de chercher la longueur sur le net, j'ai déjà eu des blagues sur des différences de longueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les courroies standard de Nitro font à peu près 755mm de long, les Polini grande plage font 785mm avec une largeur de 17,5mm.

 

Il te faudra donc une courroie de 17,5mm de large avec une longueur de 3cm de plus que ta courroie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...