Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment atteindre un régime stable ?


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut a tous !  je me pose un question comment fait t'on pour avoir un régime stable ?

 

Je m'explique !

 

Mon scoot au démarrage a léger trou , puis il monte fort dans les tours ,  re-descend légèrement et  fini par remonté dans les tour pour attendre sa vitesse maximal.

Or j'aurais voulu savoir comment faire pour atteindre ceci 

 

Voici une vidéo pour que vous comprenez mieux.

 

 

(Oui les scoot sont puissant)

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout est une question de réglages variateur/embrayage ressort de poussée voire même de carburateur. Parfois ça joue sur peu de choses,des galets un poil plus légers ou des ressorts un poil plus durs ou un gicleur/l'aiguille à régler, et le moteur se comporte parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout est une question de réglages variateur/embrayage ressort de poussée voire même de carburateur. Parfois ça joue sur peu de choses,des galets un poil plus légers ou des ressorts un poil plus durs ou un gicleur/l'aiguille à régler, et le moteur se comporte parfaitement.

Ah ok , Bah ses mec la sont des mécano de ouf lol, Sur le mien j'ai tout testé , tous les ressort malossi (poussé , et embrayage) quasi tous les gicleur , beaucoup de galet , et toute les pos' de mon aiguille et j'ai jamais atteint se genre de résultat  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce symptôme c'est sois galets trop lourd ou bien ressort de poussé trop mou! a tu bien calé la courroie avec les rondelles aussi?

Tu parle de mon scoot? 

 

Moi j'avais les ressort full rouge malossi avec des galet 5.5g Mais j'avais du mal prendre dans les tour , du coup j'ai testé 5g pareil du coup je me suis "Enervé" et j'ai tout changé : ressort full jaune , galet 4.4g + 5g ou 5.5g , j'ai remis ma courroie d'origine car j'avais la malossi et j'ai réglé ma BAA car j'avais le cornet et sa marche beaucoup mieux. Et non je n'ai pas calé la courroie avec les rondelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu parle de mon scoot? 

 

Moi j'avais les ressort full rouge malossi avec des galet 5.5g Mais j'avais du mal prendre dans les tour , du coup j'ai testé 5g pareil du coup je me suis "Enervé" et j'ai tout changé : ressort full jaune , galet 4.4g + 5g ou 5.5g , j'ai remis ma courroie d'origine car j'avais la malossi et j'ai réglé ma BAA car j'avais le cornet et sa marche beaucoup mieux. Et non je n'ai pas calé la courroie avec les rondelle ^^

ton trou au démarrage est du au calage de la courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...