Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix de pièce pour du 70airsal ludix AC


cedric62
 Partager

Question

Bonjour,comme prevut le mois prochain je m'achete le 70 airsal alu AC pour mon lulu.

Par la suite quelle serait les pieces a changer pour le faire mieux tourné hors mis la transmission que je compte changer.Pour le carburateur je garde mon 17.5mm

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

TU devras voir pour préparer ton filtre à air, sinon ton moteur ne sera pas correctement alimenté (si j'ai bien vu les photos de ton filtre, tu l'as ouvert, tu pourras donc couper le tube en plastique de l'intérieur) et régler ton carburateur en conséquence.

 

Faudra aussi régler ton variateur en mettant des galets plus lourds (ça devrait tourner aux alentours des 6g, tu dois en avoir avec le variateur artek)

 

Comme ça, il devrait déjà bien tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'es pas obligé de les changer si ceux-ci ont pas trop de kilomètres. SI tu comptes  vraiment les changer, autant mettre un vilebrequin, mais ce n'est pas nécessaire, les roulements d'origine sont des c3 ou c4, ils tiennent sans souci.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon après que ma copine ne veuille vraiment pas du kit 70...c'est bon elle as changer d'avis pfff ouff ce qui seras prevus ce seras démontage integral moteur,polissage carter moteur p800max comme j'avait fait sur mon XR6 EN 2005 voir partis mecaboîte....

ebavurage du kit nettoyage des transfert,montage du kit,réglage squitch.Et réglage général carburateur variation et roulé jeunesse trop content par la suite je verrait pour la transmission 13X35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

TU devras voir pour préparer ton filtre à air, sinon ton moteur ne sera pas correctement alimenté (si j'ai bien vu les photos de ton filtre, tu l'as ouvert, tu pourras donc couper le tube en plastique de l'intérieur) et régler ton carburateur en conséquence.

 

Faudra aussi régler ton variateur en mettant des galets plus lourds (ça devrait tourner aux alentours des 6g, tu dois en avoir avec le variateur artek)

 

Comme ça, il devrait déjà bien tourner.

Qui peu me direla partis a agrandir sur ma boîte à air ?? la bleu la orange ou la rouge??

post-9358-0-11138000-1409230310_thumb.jp

post-9358-0-79897500-1409230313_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...