Aller au contenu

colis non reçu Arnaque sur leboncoin


cgdu88
 Partager

Messages recommandés

Cgdu88 tu vas recevoir d'ici un ou deux mois une lettre du tribunal comme quoi ta plainte a était classé faute de mieux.... 

 

En général voilà ce qui ce passe avec cette magnifique Gendarmerie. 

 

Pour un vol sur mon lieu de travaille de mon VTT d'une valeur de 800 euros il considère ca comme un petit vol et même ci il retrouve la personne elle ne risque pratiquement rien... 

 

La seul solution que tu a tu vas en début de mois avec tes parent et des collègue baraqué chez le mec et tu lui fait craché les sous ou tu prend c'est affaires.

Modifié par Low Cost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cgdu88 tu vas recevoir d'ici un ou deux mois une lettre du tribunal comme quoi ta plainte a était classé faute de mieux.... 

 

En général voilà ce qui ce passe avec cette magnifique Gendarmerie. 

 

Pour un vol sur mon lieu de travaille de mon VTT d'une valeur de 800 euros il considère ca comme un petit vol et même ci il retrouve la personne elle ne risque pratiquement rien... 

 

La seul solution que tu a tu vas en début de mois avec tes parent et des collègue baraqué chez le mec et tu lui fait craché les sous ou tu prend c'est affaires.

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cgdu88 tu vas recevoir d'ici un ou deux mois une lettre du tribunal comme quoi ta plainte a était classé faute de mieux....

En général voilà ce qui ce passe avec cette magnifique Gendarmerie.

Pour un vol sur mon lieu de travaille de mon VTT d'une valeur de 800 euros il considère ca comme un petit vol et même ci il retrouve la personne elle ne risque pratiquement rien...

La seul solution que tu a tu vas en début de mois avec tes parent et des collègue baraqué chez le mec et tu lui fait craché les sous ou tu prend c'est affaires.

Rien de mieux qu'un fourgon blinde remplis de 10 gars du quartier , et lui peter la guele :D2 Modifié par Alpinestars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais attendre un ou 2 mois et voir ce que va faire la justice de ce pays sans trop de conviction , je ne fais plus confiance en nos administrations à la con

 

 Comme tu le dis Chetiff va falloir que je me fasse justice moi même et je compte bien le faire le moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Roh ce tapage de barre que vous m'avez fais faire !! 

Vous croyez qu'il ont que ça à foutre les gendarmes/policiers ? Y'a bien plus grave que des vols d'argent ou de vélo comme les meurtres, les viol, etc.. Et c'est pas parce-que on en parle pas à la télé qu'il n'y en a pas hein ;)

Maintenant, tu veux récupérer ton argent, ok, ben fait comme Se7eN te l'as dit, faire une opposition à la banque pour objet non reçu. Mais aller lui casser la gueule, le voler etc... ça se retourneras contre toi et tu seras bien dans la merde pour 420€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...