Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème Carburateur , Brout et ne tient pas le ralenti - Speedfight 2


Aurélien4363
 Partager

Question

Bonjour

voilà ,

J'ai acheté un scooteur Speedfight 2 TOUT D'ORIGINE qui n'avait pas tourner depuis pas mal de temps

Cependant , j'ai regardé la bougie , fait un nettoyage carburateur en entier , j'ai un problème

Il ne tient pas le ralenti et s'engorge dès que j'accelère , je ne sais pas du tout pourquoi ça fait cela ...

Le carburateur est un 12.5 d'origine il me semble .

Je n'est qu'une vis que je peux tourner sur Carburateur ( Air + Essence ???? )
Cependant , si je régule l'air avec mes doigts a la sortie du Carburateur , il prends bien ces tours et ne s'engorge pas

Si vous avez des solutions , je vous remercie

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le filtre à air d'origine est composé de deux parties, la  boîte à air en elle même, et une extension qui s’emboîte sur cette dernière. Si tu n'as pas cette extension, le débit d'air est plus élevé et donc la carburation est déréglée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça fait longtemps y'a peut-être tout simplement de la merde dans le carburant qui a dû boucher un gicleur. Commence par ça. Pour toute machine qui n'a pas tournée depuis un moment le mieux c'est de changer tous les liquides, en tout cas je nettoyerais et changerai le carburant au minimum.

 

La vis avec le ressort c'est celle de ralenti, pour augmenter ou baisser le régime de ralenti.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...