bonjour les mecano alors j'ai des petite question par rapport a un tutoriel
1) enrichir vis de richesse : ont augmente l air ou l essence ?
2) par rapport a ce texte ci dessous comment à la fin ont peut obtenir plus de 2 tours 1/2 :huh: si après avoir suivi l etape 1 puis le 3 ?
ex....1) devisse de 2 1/2 ....puis le 3 revisse 1/4 de tour par 1/4 de tour ....logiquement je peux pas me retrouver avec une vis d air a plus de 2 1/2 non :rheuuu: et la dernière phrase dit s il y a plus de 2 tour 1/2 ...jcomprends pas quelqun peut il m expliquer 8-)
1.On serre la vis d'air de richesse à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2.
2.On augmente le régime de ralenti avec la vis de butée de boisseau (vis de ralenti) jusqu'à un régime de ralenti très élevé.
3.On laisse le régime moteur se stabiliser et on revisse la vis d'air 1/4 de tour par 1/4 de tour,jusqu'à sentir une baisse de régime.A chaque 1/4 de tour, il faut attendre que le régime se stabilise.
4.Quand on a obtenu cette baisse de régime, on revient à la dernière position où le régime moteur était élevé et on resserre de 1/8é de tour.
5.On contrôle que le réglage de la vis d'air est compris entre 1 et 2 tours 1/2 à partir de la position "vissée à fond".
-S'il y a moins d'un tour, il faut augmenter la taille du gicleur (cas n°1)ou le diminuer (cas n°2).
-S'il y a plus de 2 tours 1/2, il faut diminuer la taille du gicleur (cas n°1)ou l'augmenter (cas n°2).Et on recommence la procédure...
Question
papayann
bonjour les mecano alors j'ai des petite question par rapport a un tutoriel
1) enrichir vis de richesse : ont augmente l air ou l essence ?
2) par rapport a ce texte ci dessous comment à la fin ont peut obtenir plus de 2 tours 1/2 :huh: si après avoir suivi l etape 1 puis le 3 ?
ex....1) devisse de 2 1/2 ....puis le 3 revisse 1/4 de tour par 1/4 de tour ....logiquement je peux pas me retrouver avec une vis d air a plus de 2 1/2 non :rheuuu: et la dernière phrase dit s il y a plus de 2 tour 1/2 ...jcomprends pas quelqun peut il m expliquer 8-)
1.On serre la vis d'air de richesse à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2.
2.On augmente le régime de ralenti avec la vis de butée de boisseau (vis de ralenti) jusqu'à un régime de ralenti très élevé.
3.On laisse le régime moteur se stabiliser et on revisse la vis d'air 1/4 de tour par 1/4 de tour,jusqu'à sentir une baisse de régime.A chaque 1/4 de tour, il faut attendre que le régime se stabilise.
4.Quand on a obtenu cette baisse de régime, on revient à la dernière position où le régime moteur était élevé et on resserre de 1/8é de tour.
5.On contrôle que le réglage de la vis d'air est compris entre 1 et 2 tours 1/2 à partir de la position "vissée à fond".
-S'il y a moins d'un tour, il faut augmenter la taille du gicleur (cas n°1) ou le diminuer (cas n°2).
-S'il y a plus de 2 tours 1/2, il faut diminuer la taille du gicleur (cas n°1) ou l'augmenter (cas n°2).Et on recommence la procédure...
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