Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème introuvable


Naked Noir
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai booster naked de 2007 dessus j'avais un pot Bidalot s3r un kit 50 Polini fonte un carburateur 17,5 Dell orto un variateur Stage sport pro des galets de 4'5 et 5,5 une courroie Malossi en kevlar x un embrayage Stage 6sport pro des ressorts d'embrayages orange (médium) une transmission seconde Stage6 de 14.41

j'ai serrer mon moteur du coup j'ai changer mon vilebrequin et mon moteur j'ai mis un vilebrequin renforcé Motoforce et un kit 50 alu Motoforce mono segment je l'ai monter avec mon père et il a pas démarrer j'ai contacter un collègue pour qu'il regarde et

Il m'a dit y a tout ce qu'il faut pour qu'il démarre mais il manque juste l'explosion donc il a enlevé ma culasse il a mis beaucoup d'huile et de l'essence on a tout remonter j'ai mis un coup de kick et c a fait un feu donc on a éteint le feu et mon scooter ne démarre toujours pas

Et j'ai un problème au niveau du kick quand je mets un coup le kick ne remonte pas tout seul j'ai démonter j'ai nettoyé huilé le ressort j'ai changer le circlips et le pignon et mon kick remontait au début et après il recommençait à bloquer

Et mon collègue m'a dit de démonter le vilebrequin

Est ce que c'est mon vilebrequin le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Normalement oui vu que j'ai fait à partir d'un forum sauf pour le vilebrequin j'ai mis 2 3 coups de marteaux pour qu'ils rentrent dans le carter

Oui j'ai de l'étincelle a la bougie

J'ai pas changer mes joints spy donc c'est ceux d'origine

Tu crois que je devrais les changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...