Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème carburateur


bob70
 Partager

Question

Salut a tous, alors je viens vers vous car j'ai un soucis de carburation... J'ai un carburateur 17.5 sur un kit 70cc fonte et j'ai fais une amorce de serrage alors que j'était en rodage, gicleur principal de 115, et 3% d'huile ipone samouraï.. Du coup je viens d'enrichir de 2 tours.. Mais je ne sais plus quoi faire... Que faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une amorce avec 3% de samourai? Faut y aller méchamment fort, à moins que tu ne l'aies mise dans le réservoir d'huile...

 

Dans le cas où tu n'aurais pas commis cette erreur, ce seraient peut être bien des crasses qui se sont retrouvées dans le bas moteur et qui sont remontées...

Modifié par Alain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 17.5 ça va bien je pense.. Même si j'aimerais passer en 21..

Ben j'était en rodage, et je connais pas se mot donc poignet à fond pendants 1km et d'un coup paf amorce, j'ai démonter et j'ai un marque dans le cylindre mais sa tourne toujours... Je tourne au mélange a 3% mais j'ai fais 400km trop pauvre apparament et j'aimerais savoir que faire pour être plus riche ? Déjà gicleur 115 je trouve sa énorme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK, je pensais que tu avais pris un modèle à choke automatique. Ton carburateur est un PHBN qui est conçu pour tourner sur des gicleurs relativement gros, mais 115 me parait quand même élevé. SI je me souviens bien, tu as changé de vilebrequin, peut être qu'il y a des prises d'air au niveau du bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est bien sa, depuis hier je roule avec le vilebrequin doppler, mais c'était déjà comme sa avant.. J'ai fait une amorce avec le vilebrequin origine, et le carburateur en 115.. Juste depuis que j'ai le vilebrequin j'ai remis deux tour de richesse.. Mais c'est horrible la consommation.. 60-70 km avec 5litres sans trop taper dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...