Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Ne démarre plus et bruit de clic


X-Race-Blue
 Partager

Question

bonjour à tous,

 

Cet aprem j'ai voulus rouler avec ma derbi mais après 5 km juste avant d'arriver chez moi elle ne arrête de monter dans les tours et reste à bas régime, j'attrape donc l'embrayage en vue de m'arrêter et une fois arrêter elle fait un bruit de clic, clic.. clic... puis se coupe...

 

Après ça plus moyen de la démarrer au Kick et lorsque j'ai voulu la démarrer en la poussant puis en mettant la deuxieme on entend une nouvelle fois ce clic suivie d'une "explosion" ou dumoin mon pot qui crache j'suis pas très calé x)

 

Bref j'ai la vidéo lorsque j'ai essayé une seconde fois :

 

 

EDIT : Excuser moi du bruit à la fin j'ai un amis avec des neurones en moins... ^^

 

On n'entend pas très bien avec mon phone de me*** mais le pot crache d'un coup à deux reprise...

 

voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serais très reconnaissant.  :cool2:

 

Merci

Modifié par X-Race-Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vais une fois démonter la dans la soirée donc je te tien au courant, merci de ta réponse.

 

Quand je kick j'ai aussi plusieurs bruits à la suite de ik/clic  -_-

Moi je pense à un segment cassé et si il est tombé dans le bas moteur tu es bon pour tout démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan le bruit de clic ce doit être de l'air car c'est l'essence qui n'arrive plus ( la durite est vide ) le filtre doit être bouché je démonterais demain.

Merci cependant de m'avoir répondu :)

Ca dépend d'où vient le clic. Et à ma connaissance, de l'air ne fait pas clic. Démonte le tout, vérifie et nettoie.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Carburateur démonter, réservoir démonter, allumage et CDI vérifier cela ne vient pas de ça  -_-

 

On s'attaque au haut moteur aujourd'hui... Je suivrais ton conseil Flo :)

 

Encore une fois j'ai une qualité de me*** mais j'ai également ce bruit lorsque je kick :

 

 

Vous entendez le "clic" ?

 

PS : Je vous fournirez l'audio avec une bien meilleurs qualité dans la soiré lors du démarrage en poussette et au kick

 

Merci

Modifié par X-Race-Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit up pour dire que j'ai changer mon carburateur ( je voulais depuis un moment déjà ) mais l'essence se remplit dans la cuve puis s'évacue par le trop plein rapport à mon problème pensez vous ?

Ca c'est un problème de flotteur/pointeau. Ca arrive souvent sur les phbg. Faut démonter la cuve et vérifier si le flotteur rempli son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...