Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Help svpppp


Leireix
 Partager

Question

Bonsoir à vous tous,

 

J'ai un soucis, j'ai ma moto qui tournais nickel jusqu'a tout à l'heure quand je rentre chez moi, elle s'est mise à brouter et à ne plus prendre les tours, du coup la elle avance pas elle broute trop, alors que pendant l'aprém elle marcher nickel, c'est comme si elle s'était déreglée toute seule, j'ai changer la bougie c'est toujours pareil. Je tiens à préciser que j'ai mis de l'huile cet aprem du 100% synthétic etant donner que je suis kiter donc je sais pas si ca vient de la. Sinon j'ai eut une panne séche d'essence y'a pas moins de 1 semaine.

 

Donc j'aimerais s'il vous plaît avoir votre aide mes amis étant donner que j'ai besoin de ma moto...

 

Merci à ceux qui répondront et bonne soirée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de vos réponses mais le problème est résolue, ce matin j'ai nettoyer tout mon carburateur ainsi que les durites, et en voulant nettoyer ma boîte à air j'ai remarquer que des petits c**s se sont amusés à me boucher la boîte à air avec des mouchoirs, je sais aps comment ils ont fais mais j'ai vu que mon entrée d'air était remplie de mouchoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponses mais le problème est résolue, ce matin j'ai nettoyer tout mon carburateur ainsi que les durites, et en voulant nettoyer ma boîte à air j'ai remarquer que des petits c**s se sont amusés à me boucher la boîte à air avec des mouchoirs, je sais aps comment ils ont fais mais j'ai vu que mon entrée d'air était remplie de mouchoirs

Essaie de trouver qui et comment on a pu te faire ça car si c'était à moi qu'on avait fait ça le gars serait déjà à l'hosto.  :D2  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...