Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera piaggio zip ne démarre pas


cdric
 Partager

Question

Bonjour 

 

Je suis nouveau et je trouve ce fofo bien intéressant.

Néanmoins j'ai un souci avec mon piaggio Zip 2t qui doit être de 2011 mais je ne suis plus sure de rien ....que je viens d acquérir.

 

Je pointe à 65 voir 70 en descente et selon l'ancien proprio il serait débridé que du variateur.  

 

Mon problème est qu il ne démarre plus si je ne l utilise pas pendant 2 jours, je suis obligé de lui faire un apport d essence par la bougie si je veux que ca se mette en route.

 

Alors coté configuration après démontage et nettoyage du carburateur il est inscrit Dell'Orto et est noté 70 sur le gicleur, je suppose que c'est sa valeur.

 

Par contre c'est un pot d origine .

 

La bougie est neuve et ma connaissance limitée.

 

Auriez vous une petite idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Vérifier l'étanchéité de la cuve du carburateur.

Au bout de 2 jour regarde si la cuve de ton carburateur est tjrs pleine avant de le démarrer...

 

Slt

 

Je n y ai pas pensé , je regarde .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt

 

Je n y ai pas pensé , je regarde .

 

merci

Hello

 

Finalement , j'ai rien vu d exceptionnelle, j'ai nettoyer le carburateur, un petit réglage de la richesse , verification de la couleur de la bougie et tout roule..enfin presque, un démarrage difficile  1 seul fois lorsqu il était chaud , j espere que c était simplement une petite merde ds l essence. Sinon plus de problème a froid, à suivre .

 

Demain je reçoit un Sito leovince, je vais monter celà pour voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...