Je suis nouveau et je trouve ce fofo bien intéressant.
Néanmoins j'ai un souci avec mon piaggio Zip 2t qui doit être de 2011 mais je ne suis plus sure de rien ....que je viens d acquérir.
Je pointe à 65 voir 70 en descente et selon l'ancien proprio il serait débridé que du variateur.
Mon problème est qu il ne démarre plus si je ne l utilise pas pendant 2 jours, je suis obligé de lui faire un apport d essence par la bougie si je veux que ca se mette en route.
Alors coté configuration après démontage et nettoyage du carburateur il est inscrit Dell'Orto et est noté 70 sur le gicleur, je suppose que c'est sa valeur.
Question
cdric
Bonjour
Je suis nouveau et je trouve ce fofo bien intéressant.
Néanmoins j'ai un souci avec mon piaggio Zip 2t qui doit être de 2011 mais je ne suis plus sure de rien ....que je viens d acquérir.
Je pointe à 65 voir 70 en descente et selon l'ancien proprio il serait débridé que du variateur.
Mon problème est qu il ne démarre plus si je ne l utilise pas pendant 2 jours, je suis obligé de lui faire un apport d essence par la bougie si je veux que ca se mette en route.
Alors coté configuration après démontage et nettoyage du carburateur il est inscrit Dell'Orto et est noté 70 sur le gicleur, je suppose que c'est sa valeur.
Par contre c'est un pot d origine .
La bougie est neuve et ma connaissance limitée.
Auriez vous une petite idée ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés