MrRacer3220 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour a tous j'aimerais avoir une liste de tout ce qui se débride sur un booster après 2004 ce qu'ils apporterons en perf merci d'avance excusez les fautes je travail et je suis fatiguer de l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arthur01540 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Le variateur et le pot je connais que sa il doit sûrement en avoir d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine71 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Dans la cuve de carburateur, de toutes façon, un carburateur de 12, c'est un jouet, pas un carburateur Au cdi Et il y en a sûrement d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arthur01540 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Dans la cuve de carburateur, de toutes façon, un carburateur de 12, c'est un jouet, pas un carburateur Au cdi Et il y en a sûrement d'autres.... c quoi dans la cuve comme bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrRacer3220 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 d'accord merci donc carburateur je suis sur un carburateur de 17.5 pot bidalot s2r mais le cdi ou se trouve t'il sur les booster ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Sous le coffre. SUr les Booster, il n'y a due la bride du pot et celle du variateur, aucune autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine71 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Si, cdi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 le cdi bride à haut régime , avec le cylindre d'origine ça gene pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Pour moi les brides Les plus connus c'est le pot et le variateurs Ce qu on pense moins c'est la transmission qui bride car courte d origine La demi lune du cylindre d origine Et quand on met un petit carburateur 17.5 la préparer la baa pour quil a plus de flux d air qui rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine71 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Demi lune du cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 - Pot - Rétroviseur - Disque de frein avant - Bougie - Serrure de coffre Et des fois le guidon mais ça c'est plus rare 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 arrêter le cdi ne bride pas un origine hein... Juste la courbe qu'est pas top mais sa bride en rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 CDI d'origine sur ma configuration j'ai pas vraiment à me plaindre... Je te conseille: - pot de détente (tu as déja) - variateur débridé - transmission plus longue - carburateur de 17.5 (tu as déja) - clavette décalée - filtre à air débridé avec big mousse ou red sponge Et si tu es bricoleur, préparation du cylindre comme dit plus haut, arrondir l'échappement et peut-être l'agrandir ainsi que l'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Si vous partez du principe que si on gagne en changeant la pièce, c'est que celle d'origine était bridée, on est mal barré, dans ce cas un Stage6 MKII c'est bridé. Bah oui, le MHR Team marche mieux. On peut faire encore mieux : le bas-moteur du booster est une bride, bah oui, rien que l'horizontal est meilleur, mais attendez ? Le bloc Piaggio est légèrement meilleur ! Donc les Spitro de run c'est des scoots bridés aussi ! Mais cela veut-il aussi dire que le jour ou Malossi sortira son nouveau Team 70cc, le MHR Team 2 deviendra une bride ? La bride, c'est l'échappement, car il empêche de prendre du régime, et le variateur car il empêche de monter en rapport. Un allumage bridé c'est le truc des scoots chinois, là où on prend 15 km/h en le changeant alors qu'on étais d'origine. Gagner 2 km/h en changeant le CDI sur un scoot avec un échappement, une admission et un petit kit, c'est pas le débrider c'est juste grappiller des perf's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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MrRacer3220
Bonjour a tous j'aimerais avoir une liste de tout ce qui se débride sur un booster après 2004 ce qu'ils apporterons en perf
merci d'avance
excusez les fautes je travail et je suis fatiguer de l'heure
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