Aller au contenu
  • 0

booster problème a du mal a se lancer


hardcore66
 Partager

Question

Bonsoir mon scoot a du mal a se lancer . Tout d abord j'ai changer de bas moteur avec vilebrequin que j'ai acheter a un priver ensuite j'ai mis mon cylindre kit 50 conti quasi neuf et son piston j'ai mis tous les joint neuf pot bidalot embrayage d origine variateur polini carburateur 17 et courroi d origine et j'ai mis un allumage d origne ... d ou peu venir se problème qui se lance pas ... malgres que j'ai fais plusieur test je trouve pas pouvez vous m aider s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir mon scoot a du mal a se lancer . Tout d abord j'ai changer de bas moteur avec vilebrequin que j'ai acheter a un priver ensuite j'ai mis mon cylindre kit 50 conti quasi neuf et son piston j'ai mis tous les joint neuf pot bidalot embrayage d origine variateur polini carburateur 17 et courroi d origine et j'ai mis un allumage d origne ... d ou peu venir se problème qui se lance pas ... malgres que j'ai fais plusieur test je trouve pas pouvez vous m aider s'il vous plaît

Tu a quoi comme ressort d embrayage et de pousser

Combien de km ta courroie a peut pres

Combien de g t es galet

Gicleur de combien avec baa ou cornet 

Il faut deplacer le sujet mal placer

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai mon ressort de poussée d origine et embrayage aussi oui il s allume sauf qu il monte pas dans les tours . Je connais pas les poids des galler aprer j'ai tester 3 galet sur 6 il se lancer un peu plus mieux je vais mettre des ressort jaune a l embrayage voir ce que sa dinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...