Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème rocket


Antho28898
 Partager

Question

bonjour alors voilà j'ai recement changer de kit et depuis mon scoot ne veut pas  marcher correctement. Il a du mal a acellerer et puis se lance vers les 50 km/h il n'a pas de reprise. J'ai changer 50 000 fois de gicleurs rien n'y change, j'ai presque tout refais le moteur mais toujours le même problème et quand je roule avec mais phare allumer il bug encore plus pour accélèrer :/ aidez moi ! est ce un problème d'allumage ?

congfig :

kit 70 mxs sport

pot mxs

carburateur 19 avec cornet malossi

galet 3g

vilebrequin motoforce

allumage origine

transmi 14-41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le problème de bug avec les phares, vérifie que tu as bien la masse qui va au démarreur électrique, si ce n'est pas le cas c'est certain que ça vient de là.

 

Pour le souci de comportement, il se peut justement que ce souci électrique en soit à l'origine. Avec les carbus de 19, il faut monter des gicleurs fort gros, reste à savoir ce que tu as essayé comme gicleurs.

 

Pour finir, quel ressort de poussée as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui et non mes faut le régler le squish comme indiquer sur la boîte normalement sinon il y as un tutoriel sur le forum pour le squish 

tes galet me paraisse léger en ressort de poussée est embrayage rouge malossi ça va

le gicleur test un de 105 pour voir comme tu as un cornet la boîte à air prépa serait mieux pour régler 

la vis de richesse serrer à fond est deserre la de 1 tours et demi a 2 tours et demi maxi sinon faut baisser le gicleur 

et regle le ralentie en fonction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...