Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket problème embrayage


Whyyxme
 Partager

Question

Bonjour à tous !

J'ai un problème sur mon scoot, en cote ou même sur le plat (ça dépend des moments) mon scoot ne s'élance pas du coup un peu la honte avec les voitures qui dépassent...

Le booster fonctionne un petit peu mieux quand je suis seul dessus mais a 2 c'est pire...

Il ne monte même pas les côtes même seul dessus.

Je sais pas quoi faire.

Ma configuration:

-Cylindre piston d'origine,

-carburateur 17,5,

-Gicleur 90 (83 anciennement),

-Pot d'échappement Hebo,

-Ressorts embrayage (les 3 petits) jaunes, et le grand est rouge.

-3 galets 2.7g + 3 galets 4g (j'ai testé avec 6 galets 4,5, 6 galets de 6g etc exactement le même problème).

J'ai aussi testé avec 3 petits ressorts blanc + le grand blanc , et j'en ai un jaune aussi devenu noir par l'usure que j'ai testé et le scoot ne s'élance pas du tout donc toujours pareil je pense que le jaune est mort c'est pourquoi j'ai commandé au magasin près de chez moi ressorts d'embrayage jaunes petits et grand.

La vis daire est serrée à fond aussi donc sûrement un réglage carburateur et sûrement pour ça qu'on a pas pu voir exactement lequel irait le mieux car là c'est le ressort rouge avec petits ressorts jaunes qui vont le mieux ... c'est vite dit..

J'lai su qu'aujourd'hui que le réglage carburateur faut le refaire a chaque réglages d'embrayages etc mais si je peux avoir vos conseils , je suis preneur :)

Merci. :-)

Modifié par Whyyxme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ok merci natsu,donc t'en a qu'une seule dans le variateur c'est celle derrière joue fixe ?

j'ai modifié mon mess en y ajoutant quelques trucs si jamais tu as des conseils ? :)

J'ai créée un autre sujet sur mon rocket qui m'est arriver il y a 2 jours si tu peux faire un tour dessus stp c'est "cylindre piston rempli d'essence rocket"

Merci :-)

Modifié par Whyyxme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci natsu,donc t'en a qu'une seule dans le variateur c'est celle derrière joue fixe ?

j'ai modifié mon mess en y ajoutant quelques trucs si jamais tu as des conseils ? :)

J'ai créée un autre sujet sur mon rocket qui m'est arriver il y a 2 jours si tu peux faire un tour dessus stp c'est "cylindre piston rempli d'essence rocket"

Merci :-)

 j'ai répondu à ton autre sujet :)

 

pour les galet essaie 6 de 4g et 6 de 3,5g

 

ta essaie avec un ressort de poussé jaune pour voir si ça change la donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heuu bah j'ai testé quand j'avais le pot sans la rondelle de la joue fixe donc les réglages ont servis a rien (on a tester tous les ressorts) ,

Là j'ai pas encore régler mon embrayage du coup, je suis toujours avec ressort rouge et petits ressorts blancs.

Merci je testerai ça des qu'il redémarra lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La rondelle je l'ai déjà remise, dès que mon scoot redémarre je teste ce que tu m'as dit, j'ai des 3,2g mais pas des 3,5g je teste a la place quand même mais si j'me trompe pas je crois que j'ai déjà essayé avec mon configuration actuelle et le scoot gueulait (sûrement galets trop léger?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...