kubota07 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 bonjour, je suis entrain de remonter un nouveau vilebrequin seulement un soucis, quand je serre les 4 vis cote allumage le vilebrequin tourne moins bien et si je desserre il tourne sans forcer, j'ai bien centre donc la je sais pas ou est le soucis. quelqu un a peut être une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Otal14 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Alors la c chaud ton cas t'a pas un problème avec les roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Il est peut être mal centré justement, le fait de devoir désserrer le boulons du carter d'allumage montre que le vilebrequin force contre ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hk-26 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 oui recentre le ou bien regarde au niveau de tes roullement si il es bien enfoncer et bien caler a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Tapes le de chaques cotés avec un maillet pour le centrer et ajustes le avec un jeu de cales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kubota07 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 voilà après avoir démonte , remonter plusieurs fois et chauffe a bloc les carters et bien rentre les roulements, j'ai toujours ce soucis de frotement! il tourne mais faut legerement forcer! donc ma question , est ce normal le fait que tout soit neuf(vilebrequin, roulement, joints )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si t'as déjà mis tes joints spis oui c'est normal que ça force un peu. Par contre si ça forçait déjà avant alors là c'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kubota07 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si t'as déjà mis tes joints spis oui c'est normal que ça force un peu. Par contre si ça forçait déjà avant alors là c'est pas bon. ok merci, bon ça a l air normal, j espere que tt remonter le scoot va rouler:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu devrais être assez vite fixé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kubota07 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 oui disons que ça fait un moment que je suis sur ce scoot lol! j arrive plus à avoir l'essence monter jusqu a la culasse donc change roulement joint vilebrequin culasse cylindre piston car il a des bornes donc j espere que ça va être resolu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Avec un jeu de cale tu regarde si le vilebrequin est bien centrer (donc toi non) Tu boulonne allumage et variateur et tu tape a la massette gentiment pour recentrer tout sa. Perso je trouve sa tout à fait normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kubota07
bonjour,
je suis entrain de remonter un nouveau vilebrequin seulement un soucis, quand je serre les 4 vis cote allumage le vilebrequin tourne moins bien et si je desserre il tourne sans forcer, j'ai bien centre donc la je sais pas ou est le soucis.
quelqu un a peut être une idee?
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