Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Petit avis sur le pot Touring


lapin
 Partager

Question

bonjour a tous voudrais avoir votre petit avis

Je souhaite changer d epot car le malossi pas adapter a ce que j'ai

Donc je penser au Leonvinci tourring car je souhaite un truc discret pas trop bruyant

Je sais que perf sa risque de brider mais pas trop grave je cherche pas non plus les perf la pluto un truc discret 

Pour moi sa ira mais je veux des avis ceux qui on tester ou ceux que vous en penser 

Je voudrais savoir si ça passe avec cet petit configuration

Kit 70 top perf fonte

carburateur 17.5

variateur doppler

 

Je sais qu avec celui ci ressort de poussée rjaune malossi et galet sa tournera vers les 5g

 

Merci a ceux qui me donneront leurs avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu t'est assagis avec le nitro , j'ai crus que t'allais nous faire un truc plus poussé que le boost .

Oui 

 

 

Je voulais tenter un petit truc comme mettre un pot type origine passer discret pour commencer et esperer au moins 90km/h compteur

 

Lui installer le cdi top perf et la clavvete decaler que j'ai garder bien sur

 

Voir plus tard lui mettre une petite transmission primaire 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot GP est beaucoup plus léger qu'un pot Sito  ;)

il est en inox ... qui est plus dense et lourd que l'acier , c'est logique qu'il soit plus lourd , c'et pour ça que je l'ai dit plus haut , juste en connaissant la matiere je sait qu'il est + lourd que le même en acier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est en inox ... qui est plus dense et lourd que l'acier , c'est logique qu'il soit plus lourd , c'et pour ça que je l'ai dit plus haut , juste en connaissant la matiere je sait qu'il est + lourd que le même en acier .

Mec, si je te dit ça, c'est que j'ai déjà porter les deux dans mes mains  :lol:

Sa veux rien dire que c'est en inox ou quoi que ce soit, le GP est plus léger que le Sito point  :)

Ce qui est lourd dans le GP c'est la chicane à l'interieur

Mais le pot en lui même c'est de l'inox qui est fin

Modifié par Flo-974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec, si je te dit ça, c'est que j'ai déjà porter les deux dans mes mains  :lol:

Sa veux rien dire que c'est en inox ou quoi que ce soit, le GP est plus léger que le Sito point  :)

Ce qui est lourd dans le GP c'est la chicane à l'interieur

Mais le pot en lui même c'est de l'inox qui est fin

ok , bientôt tu vas dire qu'il est plus légé que le mien , on vas pa debatre pour ça . (et si était en plomp ? il serais encore + légé ? ) lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok , bientôt tu vas dire qu'il est plus légé que le mien , on vas pa debatre pour ça . (et si était en plomp ? il serais encore + légé ? ) lol ...

Sisi ! Car j'aime pas quand on me contredit !  :)

voilà l'interieur d'un pot GP !

849436interieur.jpg

Juste à l'épaisseur tu vois que c'est un pot qui est léger, il est d'ailleurs plus léger que le Polini For Race 4, et aussi léger que le Sito

Et puis je sais ce que je dit, si je dit que le GP est plus léger que le Sito, c'est que j'ai déjà comparé, contrairement à toi je ne dit pas n'importe quoi sans savoir ni sans avoir testé !  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sisi ! Car j'aime pas quand on me contredit !  :)

voilà l'interieur d'un pot GP !

849436interieur.jpg

Juste à l'épaisseur tu vois que c'est un pot qui est léger, il est d'ailleurs plus léger que le Polini For Race 4, et aussi léger que le Sito

Et puis je sais ce que je dit, si je dit que le GP est plus léger que le Sito, c'est que j'ai déjà comparé, contrairement à toi je ne dit pas n'importe quoi sans savoir ni sans avoir testé !  ^^

l'épaisseur est normal c'est des pot industriel , il peuvent pas se permetre de faire trop fin comme la plupart des pot , à part les roulé/soudé à la mains en 8/10 em , comme le for race d'ailleurs (que t'a jamais dut avoir dans les mains pour le comparé au niveuax poids , le mien sans la cartouche fait 400 gr comme le for race ...(+ la cartouche à 400 gr) et tu travaille pas dessut comme un barbare , il vas avoir des bosse ,   tu t'enfonce la ...   sujet clot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'épaisseur est normal c'est des pot industriel , il peuvent pas se permetre de faire trop fin comme la plupart des pot , à part les roulé/soudé à la mains en 8/10 em , comme le for race d'ailleurs (que t'a jamais dut avoir dans les mains pour le comparé au niveuax poids , le mien sans la cartouche fait 400 gr comme le for race ...(+ la cartouche à 400 gr) et tu travaille pas dessut comme un barbare , il vas avoir des bosse ,   tu t'enfonce la ...   sujet clot .

" comme le for race d'ailleurs (que t'a jamais dut avoir dans les mains pour le comparé au niveuax poids"

12367820140816200920.jpg

Tu disait ?

Mec, je parle pas sans savoir !!!! Au moment ou je parle, c'est que j'ai déjà testé, sinon je fermerais ma gueule si c'est pour raconter de la merde !

Et sur la photo de mon message en haut c'est pas moi, c'est juste un soudeur qui ressoud la chicane d'un pot GP qui c'est casser, sur les nouveau modèle de GP c'est très fréquent que la chicane se casse !

Modifié par Flo-974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

" comme le for race d'ailleurs (que t'a jamais dut avoir dans les mains pour le comparé au niveuax poids"

12367820140816200920.jpg

Tu disait ?

Mec, je parle pas sans savoir !!!! Au moment ou je parle, c'est que j'ai déjà testé, sinon je fermerais ma gueule si c'est pour raconter de la merde !

Et sur la photo de mon message en haut c'est pas moi, c'est juste un soudeur qui ressoud la chicane d'un pot GP qui c'est casser, sur les nouveau modèle de GP c'est très fréquent que la chicane se casse !

rien que le poids des chicanes est plus lours que l'autre pot ... t'est con out  u le fait expret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rien que le poids des chicanes est plus lours que l'autre pot ... t'est con out  u le fait expret ?

T'as déjà eu les deux dans tes mains pour comparé les poids avant de parler au moins ?

Non je pense pas

Donc à partir de la, tu peux te taire mdr

Modifié par Flo-974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'as raison , un pot bourré de chicane est plus legé qu'un pot vide ... c'est bien ce que je dit , t'est vraiment con ! tu reflechis à ce que tu dit ?

Oui le pot GP est bourré de chicane !

Mais n'oublie pas que le pot Polini For Race 4 lui à une cartouche !

Ce qui l'alourdi !

Et puis si tu crois pas bah tu te demerde, t'as jamais eu les deux dans tes mains et tu me traite de con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le pot GP est bourré de chicane !

Mais n'oublie pas que le pot Polini For Race 4 lui à une cartouche !

Ce qui l'alourdi !

Et puis si tu crois pas bah tu te demerde, t'as jamais eu les deux dans tes mains et tu me traite de con !

le poids du pot on s'en fou un peu c'est l’épaisseur qui compte!!!!

c'est pas parce que ton pot fait 400g de plus que tu vas marcher moins!!!

mais franchement j'ai des doutes concernent le pot GP 

niveau perf a voir 

flo-974 fait nous vidéo pour voir (sans musique pour ecouter le régime moteur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le poids du pot on s'en fou un peu c'est l’épaisseur qui compte!!!!

c'est pas parce que ton pot fait 400g de plus que tu vas marcher moins!!!

mais franchement j'ai des doutes concernent le pot GP 

niveau perf a voir 

flo-974 fait nous vidéo pour voir (sans musique pour ecouter le régime moteur) :)

Je roule plus en pot GP moi !

Sur cylindre 47.6 je préfère largement un bon pot kit, après je l'ai dit dans un autre sujet, ici à La Réunion c'est tout simplement selon les préfèrence, y'en a sur leur 47.6 qui préfèrent le pot GP au pot kit, bah moi je préfère le pot kit !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...