Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changement de cylindre puis impossible de démarrer à l'électrique


lionnecesar
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai fait un début de serrage j'ai changer mon piston mes segment mes joint et pas le cylindre le gars du magasin ou j’achète mes pièces ma dit qui et encore propre le problème ses que le scoot démarre je roule bien et des qu'il chauffe il commence a perde de la vitesse et d'un coup il s’éteint j'ai tous essayer je trouve pas d'ou ça vient j'ai nettoyer mon réservoir changer de bougie nettoyer mon carbut nettoyer mes claper mes la je suis bloquer et en plus il démarre que au kick j'ai une batterie neuf  le fusible de 10 aussi il veut pas s'allumer au démarrage Electrique je suis bloquer que faire s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le démarreur électrique, il faut vérifier que la tension de la batterie soit bonne (environ 12,6v), si c'est le cas il faut alors voir le relais et même le démarreur en lui-même.

 

Pour ce qui est du serrage de ton scoot, sais tu pourquoi il a serré? Tu fais peut être des pré-serrages (si la pompe à huile est grillée par exemple)

 

Un autre cas: les pistons d'origine Peugeot ont une cote de 39,9mm, si tu as mis un piston banal en 40mm, il se dilate avec l'échauffement et donne lieu à un "serrage".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...