Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Naked 2013 Kit 70


Matheo80
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir un Stunt Naked 2013 Kit 70, et j'aimerais connaitre vos avis concernant ma configuration... A savoir si elle est bien, ce que je peux améliorer, dans la limite du raisonable, de quoi faire de la ville sans être controlé à chaque coin de rue ;) !

 

configuration :

- Stunt Naked 2013

- Kit 70 Top Perf Trophy
- variateur 9 galets grande plage Polini
- Embrayage 2G Polini

- Galets 4.5g
- carburateur 17.5 Dell'Orto
- Cloche Renforcée Polini
- Courroie Longue renforcée Polini

- Carénage Complet, Rétro et Optique BCD...
 

Je pense passer à un carburateur de 19 / 21, et me mettre un pot Polini 70cc...

 

Qu'en pensez vous ?...

 

Up ^^

Modifié par Matheo80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave cune boîte à air

Et tu la prépare  http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tutoriel)-preparer-sa-boîte-a-air/

 

Si tu tien changer le pot je te conseille celui j avais le shot v3 sur le top perf 

 

http://www.easyparts.fr/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V4_Spirit_and_Bws_Original_04-%3E_(Pots%20Giannelli%20Shot)-p199991.html

 

Et pour plus de vitesse transmission secondaire 15/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je v en parler a mon prépa voir ce qu'il en pense !

 

Ben oui "baa", boîte à air pfff :s !

 

Le premier lien ne fonctionne pas par contre... et pour le pot, c'est mieux le Giannelli qu'un Polini 70cc ???... Pk ?

Celui ci homologuer sur route entre guillemet car une fois débrider il es plus mais bon s apas grave

le polni for race plus bruyant et pas homologuer tu m aurais dit que tu était en campagne je t aurais conseiller celui ci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci homologuer sur route entre guillemet car une fois débrider il es plus mais bon s apas grave

le polni for race plus bruyant et pas homologuer tu m aurais dit que tu était en campagne je t aurais conseiller celui ci 

Ok.

Donc si je prend un pot homoligué il sera bridé ?! Et un non homologuer gueule trop et c'est grillé de suite c'est bien cela ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci homologuer sur route entre guillemet car une fois débrider il es plus mais bon s apas grave

le polni for race plus bruyant et pas homologuer tu m aurais dit que tu était en campagne je t aurais conseiller celui ci 

Avec ta configuration :

"Nitro

Kit 70 top perf fonte

Pot malossi mhr team 70

Embrayage hebo

variateur doppler

carburateur 19 avec baa preparer..."

 

Tu le pousse a combien ? Car je suis habitué aux Nitro Aerox en fait, 4 en 10 ans lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta configuration :

"Nitro

Kit 70 top perf fonte

Pot malossi mhr team 70

Embrayage hebo

variateur doppler

carburateur 19 avec baa preparer..."

 

Tu le pousse a combien ? Car je suis habitué aux Nitro Aerox en fait, 4 en 10 ans lol ;)

La pas de compteur qui fonctionne  pot pas apdater a ce que j'ai 

Acheter comme sa 

 

Je l avais le shot v3 sur booster je l avais débrider il geuler pas trop juste quand t avais la poigne rdans l angle

mais si tu était a moitier poignée le bruit nickel 

toute façon tout pot fait du bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pas de compteur qui fonctionne  pot pas apdater a ce que j'ai 

Acheter comme sa 

 

Je l avais le shot v3 sur booster je l avais débrider il geuler pas trop juste quand t avais la poigne rdans l angle

mais si tu était a moitier poignée le bruit nickel 

toute façon tout pot fait du bruit 

Ok et tout pot acheté, homologué, ou non, sera à débrider ??? Ils sont tous bridé ???

Modifié par Matheo80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...