Voilà , j'ai un problème avec ma honda mb 50 de 1986 ...
Elle démarre niquel , et tiens le ralentit , mais j'accèlère , arrivé à 5500 tr min , elle broute , mais vraiment fort et fait un bruit de malade , et puis une fois passé les 7000 tour elle prends d'un coup super bien ...
Je tape un accélération comme ca puis elle fait bheu bheu bheu comme si elle allait se couper ...
Je ne comprends pas ce que c'est ..
Je précise le joint de culasse est à faire dessus ( fuite ) mais elle démarre au kick iquel qd même .
J'ai en fait changé de moteur , mais n'ayant pas de carburateur j'ai remis l'origine (16) et j'ai augmenté de gicleur .. (95)
Je précise que avec l'ancien gicleur elle faisait pareil (70) et chanffait énormement sur à peinne 600 mètres .. Je pensais être trop pauvre au début mais apparement non ... Vis de richesse sérré à fond puis deserée de 3 tours ...
Question
Cassis
Bonjour :)
Voilà , j'ai un problème avec ma honda mb 50 de 1986 ...
Elle démarre niquel , et tiens le ralentit , mais j'accèlère , arrivé à 5500 tr min , elle broute , mais vraiment fort et fait un bruit de malade , et puis une fois passé les 7000 tour elle prends d'un coup super bien ...
Je tape un accélération comme ca puis elle fait bheu bheu bheu comme si elle allait se couper ...
Je ne comprends pas ce que c'est ..
Je précise le joint de culasse est à faire dessus ( fuite ) mais elle démarre au kick iquel qd même .
J'ai en fait changé de moteur , mais n'ayant pas de carburateur j'ai remis l'origine (16) et j'ai augmenté de gicleur .. (95)
Je précise que avec l'ancien gicleur elle faisait pareil (70) et chanffait énormement sur à peinne 600 mètres .. Je pensais être trop pauvre au début mais apparement non ... Vis de richesse sérré à fond puis deserée de 3 tours ...
Voilà si quelqu'n peut m'aider :D
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