Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera ZIP 2t refuse de démarrer


Flurry
 Partager

Question

Bonjour,

 

je rencontre depuis hier un problème avec mon ZIP 2t. Il est entièrement d'origine (juste le pot débridé). Donc hier j'ai voulu le démarrer pour sortir, il semblait ne pas avoir de batterie (j'ai du le démarrer pour la dernière fois il y a 2 semaines), j'ai tenté de le démarrer au kick plusieurs fois hier et aujourd'hui par peur de l'avoir noyé mais rien, il ne démarre pas. Il y a de l'essence et de l'huile, il n'a que 4500km à peine..

 

Moi qui entretient mon scooter je ne comprends pas vraiment. La bougie peut être?

 

En attente d'un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Même en accélérant il ne démarre pas. A mon avis la bougie est morte je regarderai ça ce soir.

J'ai enlevé ce tablier mais je ne la trouve pas, après l'avoir enlevé je crois qu'il y a autre chose à démonter je regarderai ca ce soir en rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu pareil sur mon zip ! si tu le laisse trop longtemp sans le démarrer l'essence va stagner , il te faut donc vidanger le carburateur et toute l'essence que tu as dans ta jauge . L'essence qui stagne apparmeent c'est frequent sur les zip . Vidange carburateur et c'est reparti ! ou bien comme a dit zenzile va acheter du star pilote et voit si sa repart ( star pilote c'est magique en passant ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...