Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 3RS à du mal une fois chaud


CartonJaune
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté un Peugeot Speedfight 3RS (il n'y a que le pot d'origine qui est débridé) récemment d'occasion et voici mon problème.

Lorsque je démarre et que je pars d'un point tout va bien, le scooter est assez nerveux et répond bien. Mais dès lors que j'ai une montée assez imposante et que je suis plein gaz tout le long le scooter perd beaucoup de puissance et je me retrouver ensuite sur une ligne droite à 50 voir en dessous. Si je me refait une montée ensuite alors la je me retrouve entre 35 et 40km/h lors de cette montée et c'est vraiment embêtant.

 

J'avais exactement le même scooter auparavant configuré pareil et je n'avais pas de soucis de ce genre. J'avais un minimum de reprise en montée et en ligne droite j'étais à 75km/h

 

Merci d'avance de votre aide qui portera ses fruits je l'espère :).

Modifié par CartonJaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C sûrement t galet qu'ils sont mort ou tu dois en mettre des plus léger comme ca en montée tu arrivera mieux mais pour les dimensions des galets c chiant si tua pas de matériel le meilleur c d'aller cher un pro il te le dira c du diamètre combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...