Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Changer complètement carburation ?


Cervus
 Partager

Question

Salut à tous,

il y a peu de temps j'ai monter un kit Doppler Vortex sur derbi €3 tout d'origine sauf pot bidalot mxr et BAA prépa !

Pour l'instant je suis en rodage ( à la moitié ), elle broute, carburateur 17.5 origine débrider gicleur 110 régler par mon pro.

Je voudrais savoir si après avoir mît le kit il serait bien de monter une boîte à clapet : http://www.maxiscoot.com/barikit-boîte-a-clapets-carbone-bar-la-808-c.html ainsi qu'une pipe d'admission : http://www.maxiscoot.com/pipe-d-admission-barikit-pour-montage-rigide-de-17-5-a-21mm-dell-orto-phbg-bar-tub-07.html après mon rodage et donc je mettrai un carburateur 21 DO par mon pro histoire de régler tous ça ?

Déjà est-ce que ce sont de bons produits ? Est-ce important de changer cela après un nouveau cylindre ?

Pour la boîte à clapet il me semble que c'est assez simple mais pour la pipe d'admission je n'ai aucune idée de la façon dont ça se monte. Est-ce difficile à monter ou serait-il préférable de le faire monter par mon pro ( carburateur, pipe, BAC ) !

Je vous remercie d'avance de vos future réponses.

Sportivement !

Cervus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Donc je change l'arrivée d'essence en mettant ça a la place http://www.maxiscoot.com/malossi-robinet-d-essence-manuel-avec-filtre-m6511990b.html ? Celui là Malossi est bien ?

perso , je garderais mon robinet d'origine et prendrais un carburateur avec dépression , moins de prise de tete pour ...rien , moi j'ai tout gardé , pompe à huile et dépression , ça gene pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le st6 il a été soit disant concut par delhortto , mais surment fabriqué en chine .  tnt , tun'r , motoforce , c'est la même .

 

Non mais tu le fais exprès ? c'est juste un VRAI Dell'orto avec un emballage Stage6 car ils ont modifiés deux pièces de réglage.

Les Malossi c'est pareil ce sont des carbus Dell'orto un peu modifiés et vendus sous la marque Malossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais tu le fais exprès ? c'est juste un VRAI Dell'orto avec un emballage Stage6 car ils ont modifiés deux pièces de réglage.

Les Malossi c'est pareil ce sont des carbus Dell'orto un peu modifiés et vendus sous la marque Malossi.

malossi et polini , ça 30 ans qu'il travail en collaboration avec delortho ça je le sait depuis des lustres , st6 je savais pas , pour moi c'était comme les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais tu le fais exprès ? c'est juste un VRAI Dell'orto avec un emballage Stage6 car ils ont modifiés deux pièces de réglage.

Les Malossi c'est pareil ce sont des carbus Dell'orto un peu modifiés et vendus sous la marque Malossi.

Donc le black édition vendu sur maxiscoot est un original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...