Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha serre ou pas


spiritxx68
 Partager

Question

Bonjour j'ai un booster spirit de 2010 avec un pot yasuni c 16 et un variateur artek k 1 et un cornet et un gicleurs de 90 Et mon carburateur de 12 à changer je roulai à 90 environ et le scoot à eu une perte de puissance rapidement juka caler et après impossible de le redémarrer mai le qrik n'ai pas bloquer j'ai encore de la compréhension la bougie est nickel merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un booster spirit de 2010 avec un pot yasuni c 16 et un variateur artek k 1 et un cornet et un gicleurs de 90 Et mon carburateur de 12 à changer je roulai à 90 environ et le scoot à eu une perte de puissance rapidement juka caler et après impossible de le redémarrer mai le qrik n'ai pas bloquer j'ai encore de la compréhension la bougie est nickel merci d'avance

Oui y'a des possibiliter mieux que tu change le plus vite possible sans niquez d'autres choses mais je suis pas sue fait quand même gaffe moi je pense que il faut mieux que tu change ton piston après dmd a un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors la c pas bon du tout.

Déjà par commencer on met jamais un cornet sur un cylindre piston d'origine et plus sa serre à rien un cornet tu consomme plus d'essence et plus du bruit , remet ta baa et prépare la, et un yasuni c16 sur cylindre piston d'origine ne te sert pas a grand chose met plus un yasuni z ou r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton moteur d'origine a rendu l'âme, tu as eu un "serrage" sans que le piston soit bloqué, j'en suis persuadé.

Ca m'est déja arrivé, le scoot n'a pas démarré avant que je change de cylindre.

 

Vu que tu as déjà un c16 je te conseille ça, tu pourras garder ton vilebrequin:

 

Kit 70 Malossi ou Polini au choix (sport fonte)

Carburateur de 19 ou 17.5 (19 mieux)

Remettre la boîte à air d'origine avec une mousse malossi rouge dedans et enlever le petit tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...