Ma moto fume beaucoup et de l'huile en bonne quantité sort non brulée par la cartouche mais aussi a la jonction entre le corp et la ligne. Avant d'avoir le SCR Corse, j'avais un HM Usine dessus avec une bougie BR9ES de couleur marron brique donc carburation parfaite.
J'ai donc mis le SCR Corse et une bougie BR10ES et celle ci est maintenant noire et sèche avec comme des dépots de suie.
Il faudrait sûrement sûrement un gicleur plus petit mais déjà 88 me parait faible...
Un mécano m'avait dit que cela pouvait aussi venir du joint spi coté embrayage pour que autant d'huile sorte non brulée.
Question
Theodem
Bonjour,
Ma HM est la suivante:
- Kit Top Noir 70
- carburateur de 21 DO (Gicleur de 88)
- BAC Tecnium
- Pot SCR Corse HM 50/70
- Allumage MVT Millenium
- Embrayage kevlar et ressorts renforcés
Ma moto fume beaucoup et de l'huile en bonne quantité sort non brulée par la cartouche mais aussi a la jonction entre le corp et la ligne. Avant d'avoir le SCR Corse, j'avais un HM Usine dessus avec une bougie BR9ES de couleur marron brique donc carburation parfaite.
J'ai donc mis le SCR Corse et une bougie BR10ES et celle ci est maintenant noire et sèche avec comme des dépots de suie.
Il faudrait sûrement sûrement un gicleur plus petit mais déjà 88 me parait faible...
Un mécano m'avait dit que cela pouvait aussi venir du joint spi coté embrayage pour que autant d'huile sorte non brulée.
Ps: Je tourne au mélange à 2% à la Motul 710.
Merci
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