Aller au contenu
  • 0

dossier Scooter 4 temps 50 cc


lucien94170
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai 16 ans, et je souhaite acheter un scooter 50cc 4 temps, ( par soucis de pollution) , le problème est que je n'ai aucune connaissances en la matière . Je penche pour un ovetto 4 temps ubs , mais tout le monde me dit que ce sont les scooters les plus volés ... Bref je voulais juste savoir si quelqu'un avait une idee fixe sur un scooter qu'il m'en fasse part je lui en serait reconnaissant merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

moi je trouve ca tres bien ce qu'il fait psq on est des connard avec nos 2 temps on consomme plus qu'une voiture on depasse pas les 80 !! maintenant le ovetto n'est pas tres voler il est discret mais comme tous 50 c'est voler ca s'arrêter a la chaîne tout le temps ton scoot bougera pas ! il est tres bien en 4 temps il consomme rien du tout et son systeme ubs fait qu'il est tres bon le seul hic et c'est un gros c'est qu'il est dangereux car il est bride electroniquement je l'ai eu je sais de quoi je parle 45 km/h c'est 45 avec même en pente le scoot freine tout seul !! et 45 c'est tres dangereux donc je te le déconseille car il est indébridable y'a rien à faire ! penche toi vers les kymco qui sont tres bon en 4 temps et débridable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0