Bonjour à tous , je poste sur ce sujet car j'ai un problème avec mon scooter (Peugeot Trekker).
J'ai démonté le tablier afin de changer un gros fil noir (ceux qui protègent les petits fils électriques) pour une question d'esthétique car j'ai un guidon "street".
Le problème c'est que j'ai cafouillé un peu et mon allumage électrique ne fonctionne plus , je n'ai plus aucune réponse et aucun feu ne répond si le scooter est ETEINT.
Quand je l'allume au Kick , j'entends faiblement le bruit de l'allumeur et mon feu arrière répond avec difficulté à la poignée de frein GAUCHE. Contrairement à la droite , il faut appuyer comme un taré dessus ^^
D'après ce que j'ai compris , ce sont deux petits fils se situant derrière la poignée de frein qui actionnent le démarrage , je les ai branché dans toutes les combinaisons possibles et rien...
Je précise que j'ai 15 ans et que j'y connais vraiment pas grand chose , merci à ceux qui m'aideront !
Question
AZERTA
Bonjour à tous , je poste sur ce sujet car j'ai un problème avec mon scooter (Peugeot Trekker).
J'ai démonté le tablier afin de changer un gros fil noir (ceux qui protègent les petits fils électriques) pour une question d'esthétique car j'ai un guidon "street".
Le problème c'est que j'ai cafouillé un peu et mon allumage électrique ne fonctionne plus , je n'ai plus aucune réponse et aucun feu ne répond si le scooter est ETEINT.
Quand je l'allume au Kick , j'entends faiblement le bruit de l'allumeur et mon feu arrière répond avec difficulté à la poignée de frein GAUCHE. Contrairement à la droite , il faut appuyer comme un taré dessus ^^
D'après ce que j'ai compris , ce sont deux petits fils se situant derrière la poignée de frein qui actionnent le démarrage , je les ai branché dans toutes les combinaisons possibles et rien...
Je précise que j'ai 15 ans et que j'y connais vraiment pas grand chose , merci à ceux qui m'aideront !
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