Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot touring


Jimmy_12
 Partager

Question

J'ai acheté hier un pot touring pour le poser sur mon yamaha jog rr, le scooter est suisse donc débridé au variateur. En posant le pot avec galets et les ressorts d'embrayage je ne vois aucun changement par rapport à mon pot d'origine à part avoir perdu en accélération.. Aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quel est le poids des galets livrés avec le pot?

Je suppose que les ressorts sont des jaunes. Le ressort de poussée est d'origine? SI oui, vaut mieux le remplacer par un Malossi blanc voire jaune.

Galets de 4,7 avec des ressorts gris/noir et pas de ressorts de poussée mais si j'achète variateur malossi multivar j'aurais le ressort de poussée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pourquoi il faut ? On m'a dit qu'il y avait pas besoin de configuration

Oui quand on monte un pot il faut augmenter de gicleur . En moyenne c'est 10 pts de plus mais tout dépend des pots donc commence par 5 pts de plus .

 

Exemple : tu as un gicleur de 60 tu mets un 65 , si ça va toujours pas mets un 70 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui quand on monte un pot il faut augmenter de gicleur . En moyenne c'est 10 pts de plus mais tout dépend des pots donc commence par 5 pts de plus .

Exemple : tu as un gicleur de 60 tu mets un 65 , si ça va toujours pas mets un 70 .

Et ça s'achète ? Ou non ? Et d'origine le gicleur c'est combien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...