Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter broute a mort tout le temps mais démarre au quart de tour


Mike58640
 Partager

Question

bonjour je fais appelé a vous parce que mon scooter( piaggio new thyphoon 2012 ) broute tout le temps et des fois dans le pot j'entends des pchite d'air alors j'ai changer la bougie le joint de culasse mais sa broute toujours je précise il monte a 10/20km/h maximum

configuration

Kit 70 top perf black trofy fonte

Pot polini team 3

carburateur 17.5 del orto gicleur de 85

BAA D ORIGINE

vilebrequin metrakit renforcer

Roulement et joint spy moins de 300km

variateur poline

Galet de 5g

Merci de m'aider s'il vous plaît

Help ! Help ! Help ! Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il me semble que les Piaggio récents tournent avec des gicleurs assez petits. Fais simplement un test en retirant la boîte à air, et s'il tourne mieux sans il te reste à diminuer le gicleur.

 

Tu peux également mesurer le diamètre de l'orifice d'entrée d'air, avec un 17,5 il est préférable d'avoir un diamètre de 2cm pour bien alimenter le moteur en air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça pourrait peut être venir De l'anti parasite qui commence à se "barrer" de la bobine ?

Car moi ça me le fait vu que mon anti parasite se barre tout le temps de ma bobine d'allumage c'est un peu gonflant surtout que je connais pas d'autre moyen à part changer lanti parasite et la bobine car il est tenu sur la bobine grâce à une vis lol

Sinon moi mon scooter s'est mit à brooter et n'avancer pas à cause d'une vis à l'allumage juste derriere la joue ventilee dans l'allumage qui était foiré (elle tournait dans le vide) peut Être Tu devrais regarder ceci ?

Ce sont mes expériences Personnelles Au cas où, lol, je laisse la place au pro ^^

Modifié par Whyyxme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...