gilera dna Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 bonjour voilà je suis allez chercher une gilera dna chez des gens elle a démarrer du 1 er coup il manquer batterie et boîte à air ce qui fessait que je pouvais pas accélérer à fond sinon je kaler --' , Le soir même je les redémarrer impeccable sauf que je pouvais presque plus accélérer sinon je kaler ma soirée terminer vers 3h du matin j'ai voulut la redémarrer elle a démarrer mais que au bout de 60 coût de kike voir plus , Le lendemain j'ai réussit a la démarrer 2 ou 3 fois mais je kaler direct et depuis plus rien pourtant j'ai de la compression et pas mal d'étincelle au niveau de la bougie , quand je défait ma durite d'essence qui va au carburateur l’essence coule un peu ti peu ,je suis obliger d'aspirer dedans pour que l'essence se remplisse au niveau de tuyau et ensuite je la branche sur mon carburateur , Alors je me demande si c'est pas un problème de clapet de carburateur ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Otal14 Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est au niveau du carburateur c sur déjà mais une boîte air sa ca aller mieux mais tout est bien serrer au niveau du carburateur la boîte à clapet durite et tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LaFazz94250 Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Esceque ta moto tourné bien sans filtre à air, c fort possible que les personne a qui tu es aller chercher la moto est agrandi le gicleur pour roulé sans boîte à air, du coup si tu met une boîte à air le mélange Air essence n'est pas bon, et tu noi ta bougie. Pour cela démonte ta bougie et regarde son etat. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gilera dna Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Alors pour répondre a ta question Otal14 oui tout et bien serrer j'ai un cornet maintenant et pour la boîte a clapet j'ai pas regarder je vais vérifier se soir . LaFazz94250 oui elle tourner au quart de tour sans boîte à air , la bougie et nikel . Ce que je trouve bizarre aussi j'ai beau faire je ne c'est combien de coût de kike je trouve pas que ma bougie et tant d'essence dessus , j'ai oublier de vous dire que un moment ou elle voulait pu démarrer j'ai changer de carburateur et elle a démarrer presque qu'au quart de tours ,Et ensuite pu rien ça m'a refait comme au début :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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gilera dna
bonjour
voilà je suis allez chercher une gilera dna chez des gens elle a démarrer du 1 er coup il manquer
batterie et boîte à air ce qui fessait que je pouvais pas accélérer à fond sinon je kaler --' , Le
soir même je les redémarrer impeccable sauf que je pouvais presque plus accélérer sinon je kaler
ma soirée terminer vers 3h du matin j'ai voulut la redémarrer elle a démarrer mais que au bout de 60
coût de kike voir plus , Le lendemain j'ai réussit a la démarrer 2 ou 3 fois mais je kaler direct et depuis
plus rien pourtant j'ai de la compression et pas mal d'étincelle au niveau de la bougie , quand je défait
ma durite d'essence qui va au carburateur l’essence coule un peu ti peu ,je suis obliger d'aspirer dedans
pour que l'essence se remplisse au niveau de tuyau et ensuite je la branche sur mon carburateur ,
Alors je me demande si c'est pas un problème de clapet de carburateur ou autre ...
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