Aller au contenu
  • 0

autre scooter gilera dna ne démarre plus


gilera dna
 Partager

Question

bonjour

 

 

voilà je suis allez chercher une gilera dna chez des gens elle a démarrer du 1 er coup il manquer 

 

batterie et boîte à air ce qui fessait que je pouvais pas accélérer à fond sinon je kaler --' , Le                 

 

soir même  je les redémarrer  impeccable sauf que  je pouvais presque plus accélérer sinon je kaler 

 

ma soirée terminer vers 3h du matin j'ai voulut la redémarrer elle a démarrer mais que au bout de 60 

 

coût de kike voir plus , Le lendemain j'ai réussit a la démarrer 2 ou 3 fois mais je kaler direct et depuis 

 

plus rien pourtant j'ai de la compression et pas mal d'étincelle au niveau de la bougie , quand je défait 

 

ma durite d'essence qui va au carburateur l’essence coule un peu ti peu ,je suis obliger d'aspirer dedans 

 

pour que l'essence se remplisse au niveau de tuyau et ensuite je la branche sur mon carburateur ,

 

Alors je me demande si c'est pas un problème de clapet de carburateur ou autre ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Esceque ta moto tourné bien sans filtre à air, c fort possible que les personne a qui tu es aller chercher la moto est agrandi le gicleur pour roulé sans boîte à air, du coup si tu met une boîte à air le mélange Air essence n'est pas bon, et tu noi ta bougie.

 

Pour cela démonte ta bougie et regarde son etat.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour répondre a ta question Otal14 oui tout et bien serrer j'ai un cornet maintenant et pour la boîte a clapet j'ai pas regarder je vais vérifier se soir .

 

LaFazz94250

oui elle tourner au quart de tour sans boîte à air , la bougie et nikel . 

 

Ce  que je trouve bizarre aussi j'ai beau faire je ne c'est combien de coût de kike je trouve pas que ma bougie et tant d'essence dessus , j'ai oublier de vous dire que un moment ou elle voulait pu démarrer j'ai changer de carburateur  et elle a démarrer presque qu'au quart de tours ,Et ensuite pu rien  ça m'a refait comme au début :'( 

 

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...