Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage embraillage


clems69700
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde . J'ai un petit problème sur mon scoot , j'ai un petit piaggio zip equiper d'un pot Yasuni R , carburateur dellhorto 17,5 gicleur de 78 , galets de 4,5 gramme mélanger a du 6 gramme (3/3) et bien evidement débrider au variateur :') .
Tout allait tres bien j'arrivait a taper du 80 km/h ( réglage carburateur et tout nickel ) mais j'avait un manque de peche au démarrage ... On m'a donc dit de changer mes ressort d'embrayage , j'ai donc opter pour des ressort jaune malossi ( + 30% de dureter par rapport a l'origine )
mais bon une fois changer sa je rame plus qu'autre chose , le scoot ne se lance qu'en dessente et encore ... Sur le plat j'ai fait une petite pointe a 60 mais bon j'ai mis un moment a y arriver . J'ai donc besoin d'aide !!! faut il changer mon ressort de poussée qui est je crois tres dur a l'origine (rouge je crois) j'ai un ressort de poussée jaune si je le pose ça va changer quelque chose ? Ou faut il revoir mes réglages carburateur car dans les monter je broute .
J'aurait donc besoin d'aide et le plus rapidement possible vu que se scoot est mon outil de travail , je vais au taff avec tous les matins et j'habite en campagne , beaucoup de monter :/ 
Je suis donc a votre ecoute !  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le changement de ressort d'embrayage n'a rien à voir avec le fait qu'il n'avance plus (au delà des 10km/h les ressort d'embrayage n'agissent plus).

Le poussé d'origine est gris, il est un peu plus dur que sur les autres marques certes, mais il va très bien pour la configu que tu as (j'avais la même sur un Stalker et aucun prob ;) ).

Il faut revoir ton carburateur, gicleur 78 si tu as une BAA avec une mousse d'origine c'est beaucoup trop gros ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...