Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera piaggio zip92 arriver d'essence


Alka7zer
 Partager

Question

bonjour voilà j'ai une panne incompréhensible, j'ai trop d'essence qui arrive au carburateur , le carburateur a ete démonter et nettoyé flotteur Ok poiteau (réglage optimisé) ok sarter ok boîtier a clapet lamelle ok

le scooter démarre puis ce noie 

je démarre sans problème sans arriver d'essence avec les réglage serrer "à fond" . dés que je raccorde l'essence et regle les arrivé air-essence elle commence a ce noié avec des réglage de mm pas un tour  ducoup ma bougie ce noie sans cesse également, je dois a chaque essaie la seché kické sans celle ci puis la remettre et sans l'ariver d'essence elle démarre :(

( quand l'essence n'est pas raccordé elle coule avec un débit important, le problème peux il venir de l'arrivé d'essence au réservoir plutot que le carburateur ?)

 

je comprend plus rien! help please 

 

post-41883-0-76638100-1411227677_thumb.j

post-41883-0-05266500-1411227688_thumb.j

post-41883-0-20517100-1411227707_thumb.j

post-41883-0-95056600-1411236281_thumb.j

post-41883-0-65750700-1411236295_thumb.j

Modifié par Alka7zer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Comme te la dis Alain, regle le niveau de cuve, en reglant la lammelle qui se trouve sur ton Flotteur, ensuite si ton problème persiste, éssaye de reglé le Gicleur principal, car ta visse de richesse que tu éssaye de réglé c'est la vis de richesse d'air, et l'appauvivre n'est pas souvent recommandé. Si ton problème persiste, commande un pointeau neuf et un flotteur neuf cela ne dois pas couté trop cher (si c'est le carburateur d'origine).

 

Cordialement.

 

PS : Si tu n'as pas de gicleur éssaye de jouer avec l'aiguille du boisseaux, mais tu es tres limité pour appauvrire avec l'aiguille, tu as souvent 3 a 5 position du petit clip's de l'aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changer de position sur l' aiguille ca avais l'air d'aller mieux mais ca ce noie tjrs , mtn au niveau du flotteur je ne vois pas comment le régler et c surment ca le soucis ,.... je n'ai pas de tige a la plier c un floteur tt simple qui ce compose dela pièce en plastique ( principal) d'une petit pièce enforme de clou et le tout tiens sur un barre en laiton mise a l'horizontal je pense vrmt que le problème viens de la mais comment le régler ????? je rappel c un piaggio zip  2t de 92 .....

j'ajoute la photo du flotteur au dessus ....

Modifié par Alka7zer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement au prix ou ca coute change carrement de carburateur tu te prendra moins la tete 

 je viens de changé le carburateur, un tt nouveau! 

et ca démarre pas! :'( franvhement j'suis au bors de la crise de nerf la, j'vais foutre le feu a ce put1 de scooter ça va aller vite aussi! 

dsl pour l'agressivité mais je comprend plus rien a cet panne il roulais super il y a 15jours :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà voilà, il roule^^( enfin persque) mtn j'ai une perte de puissance plus trop d'essence qui arrive on dirai pas assez, demain je change le robinet en esperant que ce sois ca, car je passe de 70km/h a 15km/h puis il reprend 70 puis il repart 15 etc,... sinon croyer vous que j'ai pt être serrer ? :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...