Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment augmenter la vitesse sur Spirit Naked 12 ?


TriTox
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand tu parles du moteur, tu veux dire le haut-moteur (kit cylindre-piston) ou vraiment tout le moteur ? Car aller plus vite sans y toucher ça va être dur.

Si tu veux rester d'origine, tu peux débrider ton variateur et ton pot.

Si tu veux changer de pièces, commence par mettre un pot de détente (+ les réglages) en débridant quand même ton variateur d'origine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu parles du moteur, tu veux dire le haut-moteur (kit cylindre-piston) ou vraiment tout le moteur ? Car aller plus vite sans y toucher ça va être dur.

Si tu veux rester d'origine, tu peux débrider ton variateur et ton pot.

Si tu veux changer de pièces, commence par mettre un pot de détente (+ les réglages) en débridant quand même ton variateur d'origine.

Oui je veux pas toucher a ça, pas envie de mettre un kit 70 ou autre...

je veux déjà changer mon pot ( mais je c'est pas le quelle prendre... ), après variateur, carburateur et j'verrais par la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

commence déjà à faire ton rodage correctement (1000km recommander) j'ai le même scoot que toi j'ai fait le rodage correctement et je tapper 55 bridé variateur et pot. Ensuite j'ai débridé le variateur ~65km/h. Donc après ton rodage tu es libre de mettre un pot,variateur,carburateur etc...

Bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot : Bida s1r ou Yasuni R

un variateur : malossi multivar

un carburateur : 17,5 dell orto

Le tout reglé correctement

Mais comme dit plus haut, avant tout fait un bon rodage

Et aussi, garde précieusement ta bride du variateur, et ton pot d'origine BRIDE ! sinon tu vas galérer pour le contrôle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...