Alors voilà, j'ai un petit soucis de ralenti ! J'ai un generic avec un moteur ovetto 2t préparé (voir signature), j'ai du mal a le démarrer et quand je réussi, je suis obligé de laisser un petit filet de gaz pour le maintenir au ralenti !
A chand il tiens un petit peu et quand je le met sur la béquille latérale, il se coupe directement...
Une fois il n'a plus du tout voulu démarrer, j'ai tout essayé, en pensant que j'avais une prise d'air au cylindre, j'ai changé le joint d'embase et rien... J'ai fait un test sans la boîte a air et la, ça a démarré !!
Cela voudrait dire que je suis trop riche en démarrant mais ma bougie dit le contraire... J'ai mon gicleur de ralenti de 40 au lieu de 45 d'origine... Je ne comprend pas trop ce qu'il a ! Le plus bizarre étant la coupure du moteur quand je le penche un peu...
Question
Rominch33
Bonjour a tous !
Alors voilà, j'ai un petit soucis de ralenti ! J'ai un generic avec un moteur ovetto 2t préparé (voir signature), j'ai du mal a le démarrer et quand je réussi, je suis obligé de laisser un petit filet de gaz pour le maintenir au ralenti !
A chand il tiens un petit peu et quand je le met sur la béquille latérale, il se coupe directement...
Une fois il n'a plus du tout voulu démarrer, j'ai tout essayé, en pensant que j'avais une prise d'air au cylindre, j'ai changé le joint d'embase et rien... J'ai fait un test sans la boîte a air et la, ça a démarré !!
Cela voudrait dire que je suis trop riche en démarrant mais ma bougie dit le contraire... J'ai mon gicleur de ralenti de 40 au lieu de 45 d'origine... Je ne comprend pas trop ce qu'il a ! Le plus bizarre étant la coupure du moteur quand je le penche un peu...
Mauvais réglage carburateur ? Prise d'air ?
Help please !!
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