Aller au contenu
  • 0

mécaboîte URGENT, ne démarre plus...


Cédric5
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai une Sherco Black Panther de 2008. La lavant (faisant attention au pot), je me remets dessus, kick pour rentré dans mon garage, et la elle démarre et s'éteint direct. J'ai donc changé la bougie, qui ne fais toujours pas d'étincelle... Alors qu'avant un coup de kick et c'était reparti. Quand je kick le phare s'allume un peu ! Ca peut venir de quoi ? Starter ou pas, pareil... Moto sans batterie.

 

Merci de votre aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , Y'a 1ans de sa j'avais une Rieju SMX et le jour de la vente j'ai voulu la lavé a éléphant bleu , Sauf que à la fin quand j'ai voulu repartir , elle démarré et s'arrété et rebelotte , en fait cetais le régulateur de tension (il me semble) qui avais pris l'eau... donc il se peu que le tien aussi l'ai pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

J'ai une Sherco Black Panther de 2008. La lavant (faisant attention au pot), je me remets dessus, kick pour rentré dans mon garage, et la elle démarre et s'éteint direct. J'ai donc changé la bougie, qui ne fais toujours pas d'étincelle... Alors qu'avant un coup de kick et c'était reparti. Quand je kick le phare s'allume un peu ! Ca peut venir de quoi ? Starter ou pas, pareil... Moto sans batterie.

 

Merci de votre aide :(

Passe tous les connecteurs de ton faisceau à la souflette. Le moindre court circuit peut provoquer ça. Cela m'est déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...