Aller au contenu

mécaboîte tzr for all day


luffy34970
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est mieux qu'elle roule, l'esthétique c'est secondaire  ^^

Elle roule, mais le carburateur de 21 est trop gros pour la configuration que j'ai, en plus pour le régler c'est un peu la galère.

Je pense passer sur un carburateur de 19, pour la perf, et la consommation.

 

sinon d'ici la, je change la jante arrière, avec polissage.

Puis je m'occupe de l'estétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'espere pour toi que c'est pas le cylindre car si tu n'as pas de force(force de compression) en poussant c'est pas bon signe 

 

après tente en 2ème pour voir si tu as de la compression 

 

sinon c'est quoi comme cylindre que tu as?origine? 

 

essaie peut être de mettre un gicleur principal plus petit ou plus grand c'est pas évident comme ça de différencier si c'est trop gros ou trop petit 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta moto ne prend pas bien ces tours et manque de puissance c'est que ton mélange air essence est trop bas ou que ton cylindre est trop faible et n'a plus rien dans le sac.. Ta bride de boîte à air est enlevé ? En général ces machines tournent avec de gros gicleur et une grande arrivée d'air pour avancer ( car la moto est bien lourde d'origine ), ouvre ta boîte à air et passe en gicleur de 110/115 et tu verras déjà une différence 

Modifié par SimOOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous de retour de vacances, ça fait du bien.

Mais j'ai quand même bricoler sur la derbi de mon beau frere.

Je voulais savoir 2 choses.

La première, je doit changer mon carburateur de 21 car il fuit malgrer le changement de tous les joints, je souhaite passer sur un 19, j'ai vu la marque motor force sur maxiscoot. Es une bonne marque, car je doit limiter mon budget.

La deuxieme est que ma segmentation fatigue ou le cylindre, je ne sais pas, le mieux est de changer le kit complet.

Je voudrais le top perf, mais je suis limiter niveau sous, j avais penser au kit conti ou carenzi mais je ne sais pas car je n ai pas rouler avec ces kit.

Merci de votre aide.

Niveau estitique il y aura du changement d ici peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca fait toujours du bien des vacances  ;)

 

pour le carburateur je sais pas mais pour ton cylindre si il n'as rien tu peux changer juste tes segments ou le piston complet il faut démonter pour voir ce que ça dit car comme ça ont saurais pas dire si c'est le kit complet a changer ou que les segments ou piston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...