Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle pièce rajouté ?


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut a tous , Alors voilà je voulais savoir qu'es-ce que je peux rajouté a ma configuration (Signature) sachant qu'elle et déjà poussé mais je trouve que même si il se levé tout seul au démarrage (a froid) et a deux juste en accélérant sa manque encore de peps !... j'ai un tout petit trou au démarrage (de quelque seconde même pas) et j'aimerais qu'il part direct ! , On m'avais conseillé de baissé mon Gicleur secondaire mais sa ne régle pas mon problème . Demain ou après demain je reçois une Courroie Polini de ludix car j'ai encore celle d'origine.. J'ai déja pensé a prendre un allumage mais c'est trop cher et fraudais que je prennent une pompe à eau électrique et tout... Bref des petit chose a changé qui réglerais mon problème et qui l'améliorerais sans trop me ruiné

 

Merci  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je te conseil vivement de changer de cylindre par un top perf noir !! avec une configuration similaire ça se lever tout seul a chaque fois quand je dit tout seul j'était sur le guidon juste l'embrayage j'aurais pris un Stage6 torque bien mieux a mon gout !

Bah justement j'ai pensé a me prendre un top rose ^^ , Le torque ? mouais mais il et dur a réglé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu veux une pièce qui te rajoute du peps pour les whell et tous! je te conseille vivement le 70 Athena sport si tu peux, c'est un cylindre qui procure beaucoup de couple de bas à mi régime, whell tous le temps garantie  ;)

Hum

Celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-athena-70cc-sport-nitro-aerox-axe-de-10mm.html

ou lui 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-athena-70cc-racing-nitro-aerox-axe-de-10mm.html

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas avec un Top rose que tu vas gagner en accélération. Ce cylindre ne sort tout qu'à haut régimes, et est donc assez creux en bas. Il est possible de le faire fonctionner fort, mais il faut une configuration plus poussée, et un allumage à rotor interne.

 

Ton variateur m'a l'air quand même limite avec ce genre de configuration, un grande plage apporte quand même un bon gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas avec un Top rose que tu vas gagner en accélération. Ce cylindre ne sort tout qu'à haut régimes, et est donc assez creux en bas. Il est possible de le faire fonctionner fort, mais il faut une configuration plus poussée, et un allumage à rotor interne.

 

Ton variateur m'a l'air quand même limite avec ce genre de configuration, un grande plage apporte quand même un bon gain.

Ah , moi je pensé plu y'a de transfert plu y'a d'accélération. vue qu'il en a 8 jme suis dit c'est une bombe lol 

 

C'est vrais que mon variateur et limite j'ai déjà pensé a le changé mais pour quoi d'autre ? Un GP faut le correcteur de couple qui va avec non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour 30 euros de différence prend plutot le racing ^^ ça va watter bien mieux avec un petit C16 ou C21 carburateur de 21 ca peut super bien se lever ^^

Oui c'est sur , J'en chercher un de C16 mais d'occasion car il et cher neuf ^^ , J'ai déja le 21 donc c'est dja un bon debut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'acc , C'tout squ'on peu me conseillé ? 

 

Mettre un kit 70 Athéna + C16 ou top noir

Prendre un Variateur GP

Changé d'embrayage par un Stg6 Torque contrôle mk2

 

Y'a rien d'autre ? carburateur ? Ressort ? Clapet ? Autre cylindre ? un pot en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin ta déja de la pièce, pas besoin de grand chose en plus pour faire ronfler un nitro  :) perso pour moi il te manque juste un cylindre plus performant avec une transmi primaire ou secondaire! bien réglé par la suite, ta de quoi largement t'amusé et même te faire des frayeur lol pas besoin rajouter quoi ce soit de superflu dont tu sentiras presque pas la diff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin ta déja de la pièce, pas besoin de grand chose en plus pour faire ronfler un nitro  :) perso pour moi il te manque juste un cylindre plus performant avec une transmi primaire ou secondaire! bien réglé par la suite, ta de quoi largement t'amusé et même te faire des frayeur lol pas besoin rajouter quoi ce soit de superflu dont tu sentiras presque pas la diff!

Ah la transmi je l'avais oublier celle la , Tu me conseillerais quoi du coup comme transmi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

14/42 Primaire! tu sentiras la perte d'accélération une fois installé mais bon quand t'aura bien re réglé ton scoot dans la variation derrière sa, t'aura presque rien perdu mais par contre à la longue, je te laisse la surprise des joie d'une transmi primaire  :)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...