Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Nitro Naked 2008


Nitro6250
 Partager

Question

Bonjour à toutes et à tous ! :)

 

Donc voilà, je fais appelle a votre aide a cause de mon Mbk Nitro Naked de 2008. 

 

Il y a quelques semaines, j'avais eu un problème avec celui ci, il démarrais en mettant les gaz mais s'éteignais quand je les lâchais..

On m'avais conseiller de rajouter un fil de mass du cadre au cache carter et cela fonctionnais..

Et maintenant, le scooter ne veux plus rien savoir..

Il faut +/- 5 coups de kick avant qu'il prenne et une fois démarré, il s'étouffe si je ne joue pas avec les gaz à fond

J'ai contrôlé si le fil que j'avais mis était toujours bien fixé, j'ai nettoyé le carburateur, boîte à air.. Même en jouant avec les visse de richesse et de ralenti ca ne sert a rien.. Rien ne fonctionne ! :(

Pour l'info, je suis full origine :)

 

Pouvez-vous m'aidé au plus vite ? J'en ai besoin pour travailler.. 

 

Bien à vous

Modifié par Nitro6250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

As-tu changé la bougie de ton scooter ?

As-tu vérifier ta batterie ?

 

Le problème peut être dû à cause de tes segments et tu as peut-être de l'eau dans l'allumage.

Salut, oui, j'ai essayé avec plusieurs bougie et sa reste le même et ma batterie je l'ai enlevé..

Modifié par Nitro6250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as beau essayer avec plusieurs bougies, si elles ne sont pas compatibles avec ton scooter, ça ne marchera pas.

 

Le problème peut être dû à cause de tes segments et tu as peut-être de l'eau dans l'allumage.

Ma bougie fonctionne, j'ai de belles étincelles, c'est une br8hs, j'ai aussi rebranché ma batterie et rien ne change.. Peut être mon faisceau electrique ou mon allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...