Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration booster


tony_xander
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

salut,

 

-un vilebrequin renforcé

-allumage à rotor interne

-variation compléte

-transmission secondaire ou primaire

-big valve

 

et sinon changement de pot et carburateur ;)

 

++

 

Pourquoi changer d epot un conti chr va tres bien sur du kit 70 sport fonte 

pas la peine d eyasuni r pour rien gagner d eplus

c'est la transmission en la changeant qui gagnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le vilebrequin t'en qu'il n'est pas rincé ça ne sert à rien de le changer car il ne gagnera pas de perfs en plus

c'est pas pour gagner des perfs mais pour améliorer sont scoot comme il dit, je dirais fiabiliser ;)

 

y'a mieux que du conti quand même :D pas forcément du yasuni mais un for race ou un truc similaire y'a un monde par rapport a un conti 8-)

 

et ouep pour la transmi :cool2: allumage à rotor interne pour la montée en régime vue qu'il a un vilebrequin qui tiens la route, une variation grande plage pour tous les régimes et une big valve pour fignoler même si en 17,5 c'est pas obligatoire

 

c'est une bonne chose pour le vilebrequin :cool2:

 

et déjà là tu es pas satisfait par rapport à ta configuration full origine?ça devrait déjà te changer

question primordiale, tu as combien a dépenser? :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Idem même avis que lapin

 

Garde le pot conti sa marche bien,pareil pour le 17,5 c'est suffisant

 

Si tu veux gagné en pointe sans trop perdre en accélération prend une transmi 15/41 (Demande a Lapin il saura te dire)

 

Et une petit plus si tu veux garder ton allumage d'origine une clavette décalé pour plus de nervosité

 

Mais avec ta configuration actuel tu es pas mal :cool2: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

 

Un conti chr equale un malossi mhr replica giannelli record donc tres bon pot pour du kit 70 fonte

Donc aucun interer de le changer le pot 

je dis pas que ça marche pas hein, je dit que y'a mieux, tout ce que tu cites à coté d'un for race 1 8-) j'irrais pas plus loin :lol:

 

sinon oui c'est suffisant, on peut voir que dans mon premier post je lui propose d'autre chose puis fait une remarque sur le pot et carburateur ;)

 

tout le monde est unanime quand à la transmission en tout cas, tu sais vers quoi te tourner ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

 

je dis pas que ça marche pas hein, je dit que il y a mieux, tout ce que tu cites à coté d'un for race 1 8-) j'irrais pas plus loin :lol:

 

sinon oui c'est suffisant, on peut voir que dans mon premier post je lui propose d'autre chose puis fait une remarque sur le pot et carburateur ;)

 

tout le monde est unanime quand à la transmission en tout cas, tu sais vers quoi te tourner ;)

 

++

Oui mais le for race 1 on le trouve plus que d occasion 

après 

toute façon c'est kit la rien q un shot plus performant q un yasuni r sera mieux foir un for race ect

La transmission il a le choix

celle qu on met cour rament secondaire 15/41

Tu peux tirer une 15/39 en secondaire 

La plus chere mais ce que j avais une primaire 13/44 et secondaire 14/41 sur le spirit

Ou 15/50 avec transmission secondaire origine ou une  14/43 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les for race 1 , 2 , 3 sons les même (du moins le corps) le 2 à une fausse bride "style il est homologué , tu peux la coupé elle sert à rien , le 3 à une bride a l'entré je crois (pas sur) sinon c'est les 3 même , seul le 4 change .

entre un for race et un yaz r il vas sentir la différence , même avec le dr .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la transmi je sais pas du tout j y connais rien à se sujet.

Je vais être chiant mais je voudrais que mon scoot sois polyvalent qu il es une bonne vitesse de pointe et une bonne accélération, mais je garde mon Conti chr ^^ pas de Yasuni r,z,w ou autre plein de monde a sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je re sort mon post du grenier pour poser mes questions ^^ je me fait une liste de pièce pour mon scoot que j'acheterais petit a petit

je compte changer de variateur il faut que je parte sur un grande plage avec ma configuration ?

Tu peux passer en grande plage mais bon c'est pas non plus indispensable.Tu peux partir sur le variateur Stage6 sport pro il parait qu'il est top!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pensais prendre le artek K1 ou le artek K2 grande plage.Stage6 et plus performant que artek ? car au niveaux du prix ça change pas.

Attend les autres pour les conseil variateur je suis pas encore au top ! Attend les conseil des autres membre. Les seul variateur que j'ai eu c'est du polini high speed et speed control de très bon variateur ! Mais peu être un peu dépassé maintenant a voir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...