Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha baa + big carburateur


jimmy@
 Partager

Question

:)  salut , plusieurs membre mons dit qu'il n'était pas possible de monté un carburateur de grosse taille sur booster avec la baa d'origine

ici un Dell'Orto phbl 25 , je poste quelques tofs pour prouvé le contraire . big valve polini + clapets v force 3 tpr AM6 , tulipe maison (ça se vois).

post-3426-0-76535600-1411739766_thumb.jp

 

post-3426-0-10372200-1411739805_thumb.jp

 

post-3426-0-12494700-1411739831_thumb.jp

 

il suffit d'agrandir le troue derriere la boîte de quelque mm pour permetre au manchon de s'etiré .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

:)  salut , plusieurs membre mons dit qu'il n'était pas possible de monté un carburateur de grosse taille sur booster avec la baa d'origine

ici un Dell'Orto phbl 25 , je poste quelques tofs pour prouvé le contraire . big valve polini + clapets v force 3 tpr AM6 , tulipe maison (ça se vois).

attachicon.gifDSC00139.jpg

 

attachicon.gifDSC00142.jpg

 

attachicon.gifDSC00146.jpg

 

il suffit d'agrandir le troue derriere la boîte de quelque mm pour permetre au manchon de s'etiré .

bien :) est le bruit ? Tu entend vraiment que c'est un 25 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on entend que c'est pas le carburateur d'origine , à peine + qu'un 21 mais beaucoup moins qu'un cornet , visuelement c'est pas grillé .

toujours pas reçut ma baa neuve commandé depuis + de 2 mois ...merci rdd prépa , ils m'on carotte de 20 eu (sans compté une autre fois un segment pour la même somme) mais chaque fois que je peux leur cassé une vente , je vais pas me gratté .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu a mis quoi pour le tube de la boîte à air?

La pipe d'admission big valve polini tu la acheté ou? Car sur la mienne je peux que mettre 21 max.

Avec quoi tu a fabriqué ta tulipe?

le tube est en pvc (plomberie) la pipe fait partit de ce kit admition :  http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-carburation-complet-minarelli-vertical/342-kit-carburation-complet-polini-o25mm-big-valve-scooter-minarelli-vertical.html  , la pipe seul :

http://www.rrd-preparation.com/fr/pipe-admission-minarelli-vertical/467-product-467.html  , n'achete pas sur ce site tu la recevras dans un ans .  je l'avais agrandit un peu de l'interieur pour passé un pwk .  la tulipe est faite à partir d'un tubede pvc chauffé au decapeur thermique et mis en forme (je trouve pas de tulipe pour ce carburateur) .  sinon tu as la mxs , tu n'as rien a modif les gros carburateur passe nickel :  http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-011.html

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai modifié l'entré d'air du carburateur de 25 (un autre ), dison amélioré avec ma tulipe ça va le faire .

j'ai rectifié ce qui est entouré de rouge ,  post-3426-0-90971700-1412092340_thumb.jp

style pwk post-3426-0-96019500-1412092447_thumb.jp  post-3426-0-70453400-1412092487_thumb.jp  apret l'avoir polis

(les tof sons pas top)mais c'est nickel , je le tèste ce week et je vous dit si c'est mieux ou pas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le manchon est un adaptateur de big filtre stage6 :D2 ceux qui sont donné avec les big filtres

 

la big valve est une stage6, bientôt le test avec la MXS (h)

ça passe nickel , le manchon de big filtre j'y avais pensé mais acheté un filtre à 30 eu pour le manchon , et même pas sur qu'il ai la taille pour le miens (39:40 mm) pas trop courant les filtre pour mon carburateur , :( comme les tulipes ... vivement la big valves mxs :cool2:

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt qu'est ce que ça a donner de ta préparation de ton carburateur 25 Dell'Orto  ^^

j'ai pas encore tésté ... vus que c'est le corps seul , faut que je démonte le mien et tout remonté sur celuis la , mais il flotte à paname ...comme j'ai fini presque de prépa le bida rr , je monterais le tout d'un coup , et des new's de rrd pour ma baa :lol:  (depuis le 12/07 ...) ils les reçoivent fin de semaine (encore) il m'on proposé un transparente  :huh:  en stock ou la noir pas en stock ... j'ai pris la transparente faute de mieux :lol: elle sera recouverte de covering (comme prevus pour l'autre).

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas encore tésté ... vus que c'est le corps seul , faut que je démonte le mien et tout remonté sur celuis la , mais il flotte à paname ...comme j'ai fini presque de prépa le bida rr , je monterais le tout d'un coup , et des new's de rrd pour ma baa :lol:  (depuis le 12/07 ...) ils les reçoivent fin de semaine (encore) il m'on proposé un transparente  :huh:  en stock ou la noir pas en stock ... j'ai pris la transparente faute de mieux :lol: elle sera recouverte de covering (comme prevus pour l'autre).

ah ok  :lol: c'est clair autant tous monter d'un coup 

mais franchement j'ai un doute  :rheuuu:  un carburateur c'est précis donc la prépa 

sa tombe ça va être un  truc de fou :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok  :lol: c'est clair autant tous monter d'un coup 

mais franchement j'ai un doute  :rheuuu:  un carburateur c'est précis donc la prépa 

sa tombe ça va être un  truc de fou :ouf:

j'ai juste amélioré le venturis , ce que j'ai suprimé deviais le flux d'air et crée des perturbation , la ça passe direct , si ça vas pas tan pis je remet l'autre ;)  , mais j'aurrais tésté ^^  , si y'a un gain avec celuis la , c'est pareil pour les 19 et 21 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai juste amélioré le venturis , ce que j'ai suprimé deviais le flux d'air et crée des perturbation , la ça passe direct , si ça vas pas tan pis je remet l'autre ;)  , mais j'aurrais tésté ^^  , si il y a un gain avec celuis la , c'est pareil pour les 19 et 21 ...

c'est sur, faut bien qui a un gars qui teste  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai enfin reçut ma baa en transparent (rrd avais que ça ou j'attendais encore 3 mois)attachicon.gifDSC00207.jpg  elle seras recouverte de covering carbone ou noir mat .

et un gade boue arrière (d'un autre site ;) ) attachicon.gifDSC00204.jpg qui sera revus .

3 mois!! t'aurais presque pu t'en faire une hand made  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai enfin reçut ma baa en transparent (rrd avais que ça ou j'attendais encore 3 mois)attachicon.gifDSC00207.jpg  elle seras recouverte de covering carbone ou noir mat .

et un gade boue arrière (d'un autre site ;) ) attachicon.gifDSC00204.jpg qui sera revus .

Cette baa tu l aurs prix sur la becanerie au maxiscoot il on la même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...