Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha baa + big carburateur


jimmy@
 Partager

Question

:)  salut , plusieurs membre mons dit qu'il n'était pas possible de monté un carburateur de grosse taille sur booster avec la baa d'origine

ici un Dell'Orto phbl 25 , je poste quelques tofs pour prouvé le contraire . big valve polini + clapets v force 3 tpr AM6 , tulipe maison (ça se vois).

post-3426-0-76535600-1411739766_thumb.jp

 

post-3426-0-10372200-1411739805_thumb.jp

 

post-3426-0-12494700-1411739831_thumb.jp

 

il suffit d'agrandir le troue derriere la boîte de quelque mm pour permetre au manchon de s'etiré .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

up Jimmy ?  j'en n'est besoin tout sera monté dans la semaines ..

j'ai jamais fait pour pwk , avec un manchon en caoutchou (rayon plonberie leroy merlin ou casto ) de la taille d'entré d'air du carburateur (50 mm ? ) et en agrandissant le troue pour que le tout passe , sur la page précédante sodja l'a fait sur un vhst , il a pris un manchon de cornet malossi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai jamais fait pour pwk , avec un manchon en caoutchou (rayon plonberie leroy merlin ou casto ) de la taille d'entré d'air du carburateur (50 mm ? ) et en agrandissant le troue pour que le tout passe , sur la page précédante sodja l'a fait sur un vhst , il a pris un manchon de cornet malossi .

d'accord , faudrai que j'essaie , car j'ai l'admission Stage6 big valve

Lien : http://www.maxiscoot.com/stage6-boîte-a-clapets-big-valve-s6-3216800.html

 

Je vais essayé avec le manchon vendu avec .. Et agrandir le trou de la boîte à air .. En espérant que la boîte à air offre assez d'air .. Car j'ai aucune envie de mettre un cornet .. Il pleut trop souvent dans le nord ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un 25 avec la baa , j'ai assé d'air qui passe .

Si jamais je n'ai pas assez d'air . je peux agrandir le trou de l'air ( l'endroit ou il y avais la " bride " ) le tyau qu'on enleve de la boîte à air ? ( ma boîte à air est déjà préparé . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut jimmy10 , merci pour ce tutoriel , je monte un carburateur 21 pwk et une big valve stage6 sur mon nitro en 70cc street race bientôt et j aimerais garder ma boîte à air vue que c'est mon scoot pour rouler tous les jours et qu il fait pas beau en ce moment lol....

quelqu un saurais ce que je peux prendre comme manchon pour un 21 pwk sur nitro , pour garder ma boîte à air d'origine????

je vous prendrais des photos que je posterais ici , d un 28 pwk avec boîte à air origine prépa sur derbi drd sm 2003 (€2)

...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Leesion a dit :

Salut ou je peux trouver cette pipe? C'est quoi son diamètre d'entrée ?

30/32 mm je crois , elle est dispos ici    https://www.easyparts.fr/Pipe-admission-souple-POLINI-Big-Valve-Ø21->25-Minarelli-vertical_(Pipes-dadmission-Polini)-p172683.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/09/2014 at 21:57, jimmy10 a dit :

on entend que c'est pas le carburateur d'origine , à peine + qu'un 21 mais beaucoup moins qu'un cornet , visuelement c'est pas grillé .

toujours pas reçut ma baa neuve commandé depuis + de 2 mois ...merci rdd prépa , ils m'on carotte de 20 eu (sans compté une autre fois un segment pour la même somme) mais chaque fois que je peux leur cassé une vente , je vais pas me gratté .

Je screen ton message et vais les boycott, eux qui me disent qu' ils ont changer, que c' était à leur début les problèmes au même titre que Damsport bha la preuve que non, ce n' est toujours pas un site de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, ninodu10150 a dit :

Je screen ton message et vais les boycott, eux qui me disent qu' ils ont changer, que c' était à leur début les problèmes au même titre que Damsport bha la preuve que non, ce n' est toujours pas un site de confiance.

c'est con ils ont de la putain de pièces

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/01/2017 at 20:15, ninodu10150 a dit :

Oui je leur ai envoyer message et oui c' est bête car ils expliquent très bien aussi.

pour rrd c'est leur point fort de bien expliquer quand j'ai besoin je vais sur leur site mais bien dommage qu'il sois pas bon en terme de livraison 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

pour rrd c'est leur point fort de bien expliquer quand j'ai besoin je vais sur leur site mais bien dommage qu'il sois pas bon en terme de livraison 

Oui pareil j' aime leur site bien détailler mais oui pas fiable c' est bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...