Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster next démarre pas plus après plusieur essai


benjik59
 Partager

Question

bonjour,

Si je fais ce sujet, c'est pour mon next generation de 2004,  j'ai cylindre d'origine, carburateur de 12 de marque inconnu fabriqué en chine avec gigleur 90 et boîte à air d'origine en "sale" état.J'ai un pot qui est pas d'origine.

J'etais en train de rouler quand j'ai des soucis au feu mon scoot cale je m'arrête sur le cote et je redémarre avec difficulté, jusqu'a ce que je ne puisse plus démarrer.

moi direct nettoyage carburateur et boîte ai air, pour k'instant ma batterie est en charge et j'ai essayé une bougie neuve et j'ai une bonne étincelle et l'essence coule normalement.

J4ATTEND DES AVIS DE VOUS CAR C'est pas facile avec ce scoot qui est Bidouillé de partout,(carburateur DE MERDE?BOITA AAIR FOUTU?etc

Modifié par fernandezb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mdr vla le bordel 

je sais pas par ou commencer la  :ouf:

desolé, je reprend la ou j'en etais mais pas depuis le début, c'est a voir à partir du moment ou mon scoot a démarré puis sans que je sache d'ou ca vient, j'ai mis de l'essence dans le cylindre 

 

Modifié par fernandezb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut pour la fuite de ton pot, tu peux te dépanner avc du carton de pack tétra brick. Truc de lait. C juste du dépannage. Sinon ce joint ce vend pour pas chère. Même pas 5€. Mais jpense pas que ça vienne de la fuite du pot. Jpense plus que comme ce n'est plus le même cylindre, faut pt être augmenter ton gicleurs. Et trouve toi une boîte à air en bonne état. Parceque si ta jamais la même arriver d'air à cause de la chaleur, d'une bosse prise trop vite ou autre, tu ten sortira jamais. Regarde sur c discount j'ai trouver la mienne d occasion pour 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut pour la fuite de ton pot, tu peux te dépanner avc du carton de pack tétra brick. Truc de lait. C juste du dépannage. Sinon ce joint ce vend pour pas chère. Même pas 5€. Mais jpense pas que ça vienne de la fuite du pot. Jpense plus que comme ce n'est plus le même cylindre, faut pt être augmenter ton gicleurs. Et trouve toi une boîte à air en bonne état. Parceque si ta jamais la même arriver d'air à cause de la chaleur, d'une bosse prise trop vite ou autre, tu ten sortira jamais. Regarde sur c discount j'ai trouver la mienne d occasion pour 10€

il y a pas mieux, j'ai déjà une boîte air de neuve, puis le changement de gicleur c'est déjà du 90 sur un carburateur de 12 tkn, c'est les mêmes que sur Dell orto??je penserai regarder si le scoot démarre déja, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, a tout hasard, le carburateur serait pas la cause de ce problème? en fait, je voudrais savoir si changer de carburateur contre un dell serait pas mieux, mais j'attent des avis, car le carburateur tk 12, il est pas tip top  ^^  ca serait déjà bien, d'essayer un autre carburateur MAIS COMMENT,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta changer ta boîte à air, c'est un bon début. Faudra surment que tu baisse le gicleur que t'avais avc l'ancienne boîte à air. Pour les gicleurs je sais pas si c'est les mêmes que Dell orto, rien que pour Dell orto je sais qu'il y a au moins de taille différente. 5 et 6 min.

La je te conseil de noter sur un papier tout ce que tu vois écrit sur ton carburateur et tu fais des recherches sur Google. Ou sinon tu cherche la fiche technique de ton scoot sur internet. "Si carburateur dorigine"

Après hesite pas à appeler ton concessionnaire ou les sites style maxi scoot ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca fait quoi si vous aviez de l'essence sur la bielle et que l'essence s'échappe par la boîte akick? 

JOINT HS ?

d

joints spy de vilebrequin (derriere le variateur )post-3426-0-51251500-1432926342_thumb.jp s'il a sauté normal qu'il n démarre pas , regrde aussi celuis derriere l'allumage post-3426-0-19966000-1432926362_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

sauf si je me trompe, j'ai plus qu'a retirer le joint spi cote variateur, vu que j'ai remarqué que de l'essence passait par là, et qu'après avoir démonter le variateur et démarreur elecrique, j'avais un liquide noir, sur l'axe, et sur le carter.

Pour l'instant je voudrais savoir comment retirer les joints spi, en attendant que je trouve l'arache volant pour démonter la cloche d'allumage.

Merci, d'avance, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...