Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème d'accélération, de reprise, et de ralenti


Wiloks Wheelie Boyz
 Partager

Question

Bonjour

 

J'ai un trekker métal-x qui a 19000 km qui est full origine qui fonctionnait parfaitement il y a encore 1 mois (le début des problème).



Tout d'abord j'ai remarqué qu'il démarrait nickel mais il commençait à avoir du mal a l'accélération a froid avant d'aller au boulot (beuuuuuu) mais après deux trois coût de gaz il partait bien et il tenait encore bien le ralenti nickel après plus de problème pour la journée.



Petit à petit ça c'est dégradé il démarrait toujours bien, accélération de pire en pire, reprise de pire en pire, le scooter commençait a lutée au ralenti a chaud, et pour arranger le tous il commençait à avoir un bruit bizarre qui s’amplifie quand je monte dans les tours (je pence les galets ou la courroie).

 

 

Le week-end dernier j'ai nettoyer mon carburateur le gicleur et le (filtre à air qui était sale).

 

 

Depuis c'est un peu mieux mais le scooter ne tien toujours pas le ralenti a chaud, il a toujours beaucoup de mal a l'accélération, beaucoup de mal a la reprise, j'ai perdue un peu de vitesse de pointe, un bruit qui fait mal a la tète alors qu'il ne fessait pas tous sa avant.

 

 

Voilà je pense avoir dit le principale.

 

Nécessitez pas a me posez d'autre question.

 

Pour pouvoir résoudre se problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Sa après c'est avec tes petites mains si tu arrives à la faire tenir :P

 

Après si tu t'en fou du bruit il y a d'autre genre de " boîte à air cornet " qui sont surtout la pour empêcher la pluie de t'emmerdé :D

ok ok je pence que je vais rester sur la boîte â air corner Doppler elle est pas mal en + je peux la prendre en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
 

ok ok je pence que je vais rester sur la boîte â air corner Doppler elle est pas mal en + je peux la prendre en rouge

 

 

Le souci sur les Peugeot à ,moteur vertical est que la place pour le filtre est fort limitée...Ce que tu peux faire est mettre une boîte à air de Peugeot 100.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...