Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Semi-synthèse ou 100% synthèse ? qu'elle marque ?


Onurfous14
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux prendre n'importe quelle huile a bas prix ou cher sa lubrifiera toujours après l'huile qui est cher elle est plus enrichit mais vaut mieux mettre de la 100% synthétique comme ca ton piston va bien être lubrifier mais après pour la marque prend une marque moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

encore trop cher   :bave:     total en 100 synthese c suffisant en plus tu es origine donc ne te prend pas la tete

tu peux même mettre la semi synthese par contre si tu boost avec des moulin plus puissant alors fait gaff au norme minimun api tc . le top c' est d avoir les norme api tc + jaso-fc +ISO-L-EGD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va au lecler prend de la semi shyntese extralub marque leclerc c'est un bidon de 2 l moins de  10 euro

 

Bah chez pas jprefere prendre le même huile le prix n'est pas important pour moi jprefere mettre de la qualiter a mon scoot donc je je prendrai 100% dans un magasin motos,scoot , simer les gars :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah chez pas jprefere prendre le même huile le prix n'est pas important pour moi jprefere mettre de la qualiter a mon scoot donc je je prendrai 100% dans un magasin motos,scoot , simer les gars :))

si tu veux gaspiller ton argent fait toi plaisir :D . avec le prix economiser sur l huile t aurais pu plus tard acheter des galet tout neuf :P2  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je préfère mettre de la qualiter dans mon moteur

vous êtes toussent a dire tu mets de l'huile xyz.. sava 

mais non j'ai eu plusieurs cas d'encrassement avec de l'huile bon marcher

(donc pertes de perf)

conseil huile

ipone r2000

ipone city

motul  

La marque repere a 10 euro les 2l en synthese jamais eu de soucis depuis le nombre d anne que je l utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mets de la semi-synthèse. Peu importe la marque, pas forcément les premiers prix. L'huile 100% synthèse est plus grasse, en simplifiant il te faut un moteur performant pour bien l'a cramer. Dans l'origine ça laisse souvent des dépôts ( dans le pot d'échappement..etc ). 

 

En plus la semi c'est moins cher ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...