Aller au contenu
  • 0

mécaboîte enlevé cylindre


Derbiste
 Partager

Question

Bonjour, tous le monde.
Donc il y a un plusieurs mois j'ai acheté un bloc en 80 mhr replica a un pro "soit disant". Aujourd'hui je veux changé  mon cylindre pour mettre un 80MHR TEAM. Mais impossible de retiré le cylindre, ni même la culasse. 
Le mec a mit de la colle loctite sur les goujons, c'est la première fois que je voit sa j'ai haluciné. J'ai essayé de graté le maximum de colle visible. Même en tirant sur le cylindre il bouge pas un poile la moto ce soulève même. 
Le cylindre bouge légérement de gauche a droite, mais ne s'en vas pas.

avez vous une solution?  je n'ais vraiment plus d'idée 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

impossible même avec cette technique la, j'ai tout essayé rien à faire.

J'ai du forcé avec tournevis et marteau sur les 3 rebors de la culasse ( la ou on vis la culasse avec les bts sur un team), pour ne pas abîmé le plan de joint. La culasse a commencé a ce décollé mais elle c'es fissuré donc culasse morte. Il y avais même de la loctite sur les goujon au niveau du cylindre. J'ai du retiré les goujon pour faire sortir le cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui c'est toi qui a posté les photos sur Crazymoto, en effet c'était bien collé :(

oui oui :) 

 

 

j'e l'ai est bien néttoyé a la brosse métallique, par contre j'ai du les recouper car il ne passe pas sur le mhr team, ils sont trop long. 

et impossible de serré le plot car les goujon origine ne passe pas non plus ^^

 

 

 

c'est normal que le piston bouge de gauche a droite ? (quand il y a pas le cylindre bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...