Salut, j'ai un scoot vastro 2t, un pot yasuni r, galet 4,7 ainsi qu'un cornet tnt, alors voilà les vis de mon carburateur son foirer (indémontable) et alors il y a un gicleur de 95 dedans que je juge a mon avis trop gros, alors voilà :
-Le scoot a perdu 10 klm/ suite a la pose du cornet et donc a la pose du gicleur 95
-Avant l installation des galet le scoot a bas régime fesais un beuuuuuhhh avec un bruit degeulasse avant de s elancer, cela ne le fesais pas au moment du démarrage electrique et disparaissais après 15 min
-Il y a un mélange huile essence qui sort par le cornet, par le pot aussi et donc qui coule sur le carter depuis le cornet
-Le scoot roule donx a 70 klm/h reek malgres le yasuni R
-L'autonomie du scoot est varie entre 30 et 60 klm (carburateur 12, réservoir 4.8 litres)
Que faire et cela est-il necessairement du a la carburation ?
(Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre)
Question
vintorxx
Salut, j'ai un scoot vastro 2t, un pot yasuni r, galet 4,7 ainsi qu'un cornet tnt, alors voilà les vis de mon carburateur son foirer (indémontable) et alors il y a un gicleur de 95 dedans que je juge a mon avis trop gros, alors voilà :
-Le scoot a perdu 10 klm/ suite a la pose du cornet et donc a la pose du gicleur 95
-Avant l installation des galet le scoot a bas régime fesais un beuuuuuhhh avec un bruit degeulasse avant de s elancer, cela ne le fesais pas au moment du démarrage electrique et disparaissais après 15 min
-Il y a un mélange huile essence qui sort par le cornet, par le pot aussi et donc qui coule sur le carter depuis le cornet
-Le scoot roule donx a 70 klm/h reek malgres le yasuni R
-L'autonomie du scoot est varie entre 30 et 60 klm (carburateur 12, réservoir 4.8 litres)
Que faire et cela est-il necessairement du a la carburation ?
(Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre)
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